Jump to content

N'arrive Pas A Lancer Les Jeux Sur La R4i


Recommended Posts

Bonjour à touts,

Voila je viens de remplacer la M3 (HS) de mon fils par la nouvelle R4i avec Kernel 1.54. J'ai copié le dossier des jeux de la M3 a la racine de la R4!.

Lorsque j'allume la console et que je clique sur "game", le systeme me demande de selectionner le repertoire ou sont les jeux, jusque là tout va bien, j'ai ma liste des jeux qui apparait mais IMPOSSIBLE DE LES LANCER !! j'ai beau les sélectionner et cliquer sur A, start etc... rien ne se passe.

 

Pouvez-vous m'aider à redonner le sourire à mon fils ??

 

Merci beaucoup à tous.

 

Atego

 

NDS Light

Link to post
Share on other sites

tu as mis l'OS de ton ancienne M3 c'est pour cela que cela ne fonctionnne pas.

Regarde sur ta boite de R4I il doit y avoirune dresse ou tu pourras télécharger le bon OS.

et au cas très improbable ou tu ne le trouve pas envoi moi un MP pour que je te le file.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Merci de vos réponses. J'ai bien une DSlight, mais la R4i est compatible NDSi/NDSL/NDS. Pour le kernel, j'en ai essayé plusieurs ( tous bloqués sur "loading")et finalement le magasin ou je l'ai acheté m'a installé le kernel 1.54 qui ne bloque pas sur loading mais les jeux ne démarrent pas...Le fait que j'en ai 21 sur une carte de 4 Go peut il en être la cause ??

 

Encore merci

Link to post
Share on other sites

" tu as mis l'OS de ton ancienne M3 c'est pour cela que cela ne fonctionnne pas.

Regarde sur ta boite de R4I il doit y avoirune dresse ou tu pourras télécharger le bon OS.

et au cas très improbable ou tu ne le trouve pas envoi moi un MP pour que je te le file."

 

@+

 

 

Merci de ton offre mais le forum m'empêche de t'envoyer un MP, serais-je bani si je donne mon mail sur le post ??

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

tu auras accès à tes MP à partir de 10 messages

sinon pas de mail sur le forum merci.

 

quand tu dis tes jeux ne démarrent pas...tu as un message d'erreur ? un ecran noir lors du lancement ?

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

tu auras accès à tes MP à partir de 10 messages

sinon pas de mail sur le forum merci.

 

quand tu dis tes jeux ne démarrent pas...tu as un message d'erreur ? un ecran noir lors du lancement ?

 

Non, en fait j'ai la liste de mes jeux sur l'ecran du haut mais je peux appuyer "A" tant que je veux, mais les jeux ne se lancent pas.

 

L'adresse du kernel de la boite est: http://www.r4ultra.com/download.htm

 

Une idée du problème ??

 

Merci

Link to post
Share on other sites

je te dirais de reformater ta micro-sd, reinstaller le kernel 1.54 et refaire un essai pour voir.

le kernel de la R4i est la même que la R4 ultra normalement....mais je crois qu'il n'y a que la version anglaise...tu as essayé avec ta console en Anglais ?

Link to post
Share on other sites
je te dirais de reformater ta micro-sd, reinstaller le kernel 1.54 et refaire un essai pour voir.

le kernel de la R4i est la même que la R4 ultra normalement....mais je crois qu'il n'y a que la version anglaise...tu as essayé avec ta console en Anglais ?

 

Je viens d'essayer en Anglais, meme résultat.

 

Sur l'ecran du haut j'ai ma liste de jeux et sur celui du bas j'ai:

en haut à droite un "R" vert qui si je le clic devient rouge

en dessous:

=> un rectangle avec sur la gauche une "console" et a droite "untitled"`

en dessous

=> une ligne: avec le date du jeu et dessous un ligne avec le nom du jeu`

et enfin 2 petits rectangle "Setup(X) et Cheat(Y)

 

 

Voila après je seche

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...