Jump to content

recherche un poseur sérieux (bxl si possible)


Recommended Posts

Salut,

 

Je m'appelle Dante et je vis sur Bruxelles. J'aimerai savoir si qqu'un d'entres vous connait un poseur de puce xbox sur bruxelles et si possible qqu'un de sérieux. J'aimerai donc m'acheter une xbox et y installer la puce directement. Est ce qu'il y a un modèle à ne pas acheter de part sa fragilité à l'installation de puce ? J'ai vu des modèles transparent, noir, etc etc ... Conseillez moi svp.

 

Est il possible aussi de savoir à combien vont s'élever les frais pour la pose de la puce svp ? Quel est la tranche de prix conseillé sur le marché ? Merci de me répondre !!!!!

 

@++++

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Effectivement Dav est sérieux et compétent...

Il y a pas mal de poseurs de puces en Belgique, jette un oeil à la rubrique "pose de puces".

 

Pour les idées de prix, tu n'en auras pas sur le forum, envoit leur des `e-mails`.

 

Le moins cher n'est pas forcément le meilleur, et le plus n'est pas forcément le meilleur non plus.

Regarde bien ce qu'ils te proposent, pose des questions et va voir celui qui te semble le mieux te convenir.

 

PS : tu verras qu'il y en a plusieurs qui sont également sur le forum, et certains sont même modérateur, ça te montre également que certains poseurs aiment bien ce qu'ils font...

bonne chance et dès que ta puce est posée, met un message ici pour remercier le poseur de ton choix

Link to post
Share on other sites

merci pour ta réponse !

 

En fait, j'ai déjà un contact via mp avec DAV. Je sais que ce qui est le moins cher n'est pas forcement le meilleur .. Ce que je désire plus que le prix, c'est quelqu'un de sérieux qui sache me conseiller sur ce qui est le meilleur et qui place le tout avec professionnalisme !!! J'ai fais une recherche sur le site et j'ai remarqué que Dav était le mieux " coté " ...

 

J'attend avec impatience sa réponse et j'irai faire 100 kilomètres si nécessaire !!!!!!!

 

@@@@++++

Link to post
Share on other sites

tu sais parfois personne ne poste de message une fois que la puce fonctionne...

regarde, moi j'ai pas tellement de monde qui poste pour dire que j'ai bien réussi la pose... (si ça se trouve, c'est parce que je les rate toutes ?)

 

Mais par contre, les poseurs que tu retrouves ici, qu'ils soient modérateurs ou simple visiteurs, ça prouve qu'ils ont un certain intéret pour les puces, et qu'ils investissent du temps pour se maintenir au courant et aider les autres...

 

PS : moi je ne veux pas influencer en disant tel ou tel poseur.

Par contre, dans les poseurs Belge, Dav est le seul que j'ai rencontré :wink:

Link to post
Share on other sites

je préfère avoir à faire à qqu'un comme Dave qui a bonne réputation !!!! Et puis, si je suis vraiment satisfait de ses services, tu me banniras du forum tellement je montrerai ma satisfaction de ses services !!!!! lollllll

 

J'attend toujours une réponse de sa part mais je suis certain qu'il a mieux à faire pour ce soir ... DAV, ne m'oublie pas !!!!!!!!

 

Merci pour tes messages Xavbox!!!!!

 

@++++

Link to post
Share on other sites
J'attend toujours une réponse de sa part mais je suis certain qu'il a mieux à faire pour ce soir

 

si c'est comme moi, t'as plus de chances d'avoir une réponse si tu m'envoit un `e-mail` plutôt qu'un message privé (MP) sur le forum

 

PS : pour info, tout ceux qui me demande pour la pose d'une puce par MP n'ont jamais de réponse, il y a la rubrique "pose de puces" pour ça :wink:

Link to post
Share on other sites

j'ai essayé de lui envoyer un mail mais via le site, ca fonctionnait pas ... je lui ai envoyé un mp, et il m'a répondu 1 heure après ...

 

Mais bon, il se pourrait qu'il a une petite famille et qu'il doit s'en occuper ... je verrai demain !!!!!!!

 

@@@@@ +++++++++

Link to post
Share on other sites
j'ai essayé de lui envoyer un mail mais via le site, ca fonctionnait pas ...

 

ça serait peut-être bien de commencer par me dire ça :cry:

 

Dav, quand tu liras ce message, merci de me dire si tu as changé d'`e-mail` pour que je mette à jour la rubrique "pose de puce"

Link to post
Share on other sites

salut tt le monde,

 

Xav t'inquiete je vis encore et n'ai pas changer de mail. De toute facon si y avait du changement, tu en serais avertis aussitot.

 

J'ai pu rencontrer Dante. Sympa meme qu'au debut il m'a fait un peu peur !

Il m'a dis la ou il travaillait. Je ne le dis pas et lui laisse l'occasion de le dire s'il le veut.

 

Tintin76 merci pour ton compliment, je pense idem de toi :wink:

 

Je le dis et le repete, sur le site www.xavbox.com on ne trouve que des gens competents et je crois que xav en est pour quelque chose.

 

 

@+

Link to post
Share on other sites
Je le dis et le repete, sur le site www.xavbox.com on ne trouve que des gens competents et je crois que xav en est pour quelque chose.

 

si c'est pas le cas, il suffit de me le signaler, et après "enquête" les mauvais poseurs de puces seront supprimés de la liste :x

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...