Jump to content

Mr Otacket docteur es xbox


Recommended Posts

Salut à tous, je tenais juste a féléciter Mr Otacket est à travers lui le site de xavbox, pour le sérieux et la rapidité avec laquelle il a réparer ma xbox. Je ne suis pas un débutant dans la pose de puce mais la je séchais grave, j'ai envoyé un mail à Mr otacket lui expliquant mon problème, il m'a d'abord donner des conseils pour que je me débrouille seul, mais ça n'a pas suffit. Alors je lui ai demandé si je pouvais lui envoyer la CM de ma bobox avec son alim pour voir s'il pouvait me la réparer, deux jours après qu'il l'ai reçue ma xbox fonctionnait, et je l'ai reçu une semaine après lui avoir envoyé. Alors frachement pour [bip]* euros si vous croyer que votre console est morte ça vaut quand même le coup de lui envoyer car il fait des miracles. Rapide, sérieux, efficace bref tout ce que j'aime. Encore merci à toi Otacket et à ce site qui m'a permis de me sortir d'un mauvais pas.

@+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

J'ai effacé le prix que tu avais mis, car les prix c'est pour les boutiques :wink:

 

Tape "réparation xbox" dans Google

http://www.google.fr/search?sourceid=navcl...A9paration+xbox

 

Tu trouveras Otacket en première ligne... Il a été élu meilleur réparateur Xbox de la planète :wink:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Quand j'appuie sur le petit ou le gros bouton, ca fait absolument rien! Je ne comprend pas. J'ai ouvert pour vérifier quelques points de tension. Exemple, ou je dois retrouver 12v et 5v (alimentation du disque dur) j'ai en alternance 3, 5, 7 et ce de façon aléatoire. Bien sur je lis ces tensions lorsque je garde un des 2 boutons enfoncés. Deplus, le fan fonctionne quelques fois, quand ca lui tente... j'ai vraiment besoin de votre aide ;)

 

Merci

 

divad50

Link to post
Share on other sites

Hello Divad50,

 

t'as pas l'impression de poster ton message n'importe où ?

merci de poster dans la bonne rubrique, ça facilite pour pouvoir répondre, mais aussi pour ceux qui utilisent la fonction "recherche"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...