Jump to content

Transformer Ce Kit En Methode Sans Soudure


Recommended Posts

salut a tous..

oui je sais j'y suis pas si souvent ici..alors c'est comme si j'etais nouveau hehe..

mais au fait je passait par la ..car je cherchais different methode pour extraire vos clé lite-on..

car jai remarqué que ma methode etait presque similaire a un certain dire du forum

c'est a dire jai en ma possesion un genre de connectivity kit "mais ca ne l'est pas" au fait je me sert de ce module pour alimenter le lecteur pour eviter de ramener a chaque fois la console..

et ce module a meme un bouton mode B que je trouve bof!!

bref..

et jai un module que j'ai fabriqué moi meme d'apres le schema rs232 de xboxscene c'est a dire

avec port db9 et les point de connection TXD,RXD, 3.3v,GRound

voila ...et ca fait maintenant quelque temps..que je commence a avoir assez des soudures

pour les 2 ponts et les 4 point de connection..alors j'ai decidé de souder directement les 4 points

sur le cable d'alimentation en rajoutant Txd,et Rxd sur connecteur vide du cable d'alimentation d'origine...je pense que c'est que vous avez fait aussi no?

 

ensuite il me reste plus que les 2 ponts a souder a eviter..en transformant ce kit en methode aiguille.

je sais c'etait long , mais si je pouvais montrer mon taf..

en vrai je ne sais pas si je doit ramener txd ou rxd ou les deux aus trous 707 et 708

ou y aurait il besoin que du tx?

voila ca eté un peu long..j'espere que j'ai pas ete trop floue

si vous auriez une idéé ?

tient d'ailleurs estce que je dois faire appell a image shack pour vous montrer les photos?

Edited by baujel
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...