Jump to content

Aide Achat Xbox360 Flashé


Recommended Posts

Bonjour à toutes et a tous,

 

Premier message que j’écris sur votre forum, j’aurais besoin d’aide pour un choix. :b_thumbsdown_20:

 

Depuis quelques jours déjà j’avais des vu sur une Xbox360 flashée (xtrem 1.51) mais j’ai peur d’une petite chose, c’est comment mettre à jour ??? J’ai appris que la version 1.6 arrive dans pas trop longtemps alors jme posais la question, les procédures sont difficiles ? Bon je ne suis pas nul en informatique mais bon si dans un autre sens j’ai une chance sur 2 de faire claqué la console… = (

Aussi concernant le matos pour le mettre à jour , il en faudra ?

 

Deuxième question, c’est vraiment bien le flashage, pas de souci, mieux qu’une puce ? Bon la aussi j’ai lu que les puces en ce moment c’est assez tendu a cause du liteon.

 

Finalement pour le choix de la console, vu que j’ai une belle grande télé HD la Xbox élite c’est un bon parti ? Parce que qu’en fait ce qui m’intéresse surtout c’est la câble HDMI qui est fourni avec, absent des autres consoles ? Et l’officiel est à 50 euro quand même. De plus il y a une promo -40 euro, donc est ce vraiment intéressant ?

 

Merci d'avance pour vos réponses =)

Bonne soirée !!

Salutations.

Link to post
Share on other sites

Hello, pourquoi l'acheter deja flashée si tu compte la mettre a jour toi meme ?

 

Achetes en une et flash la toi meme :b_thumbsdown_20:

 

Oubli les puces, c'est aussi mort que le hack de la ps1 :a_thumbsup_20:

 

Et ouis une elite sera tiptop sur ton ecran HD, fonce.

 

Il ne me semble pas que le cable HD soit fourni, perso j'ai un de marque a 30€ qui fonctionne très bien ;)

 

@++

Link to post
Share on other sites
Il ne me semble pas que le cable HD soit fourni, perso j'ai un de marque a 30€ qui fonctionne très bien :a_thumbsup_20:

hello

 

cable hd (yuv) et HDMI fourni avec ma elité + meme un cable speciale ampli pour brancher en RCA :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Oui le flash c'est vraiment bien, je viens de flasher la mienne et c'est vraiment impec.

 

Juste une suggestion si tu n'est pas trop motivé pour la flashé toi même fais le faire par quelqu'un d'autre parce que moi j'étais hyper motivé et j'ai quand même eu du mal, en fait la premiere fois sa prend vraiment du temps parce que il y a toujours un( ou des) petit(s) problème(s) (a moins d'être extra chanceux) qui ne sont pas bien méchant mais qu'il faut resoudre un par un.

Mais la satisfaction de le faire soi même n'est vraiment pas négligeable !!!!! :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Finalement pour le choix de la console, vu que j’ai une belle grande télé HD la Xbox élite c’est un bon parti ? Parce que qu’en fait ce qui m’intéresse surtout c’est la câble HDMI qui est fourni avec, absent des autres consoles ? Et l’officiel est à 50 euro quand même. De plus il y a une promo -40 euro, donc est ce vraiment intéressant ?

 

Alors en vrac

 

1- Toutes les 360 sont équipés en HDMI. Donc la Elite, à part son disque dur de 120 Go, elle n'a aucun intérêt. Ah si, elle est noir, c'est plus classe pour voir la poussière :b_thumbsdown_20:

2- un cable HDMI à 50€ c'est du vol tout simplement. Comme un disque dur de 120 Go à 120€ d'ailleurs. Un cable HDMI c'est standard. J'imagine que ceux qui voit une différence c'est pour ce convaincre que quand on met 30€ dans un câble de 1mètre c'est parce qu'il est de meilleur qualité que le câble à 15€ :a_thumbsup_20: Donc pas la peine de prendre un câble soit disant officiel, qui ne coute que 50€ parce qu'il y a écris MS dessus ;)

Link to post
Share on other sites

t as rien besoin car la clef necessaire a tes flashage futur sera contenu dans le firmware de ton lecteur ;par contre si elle t es fournit c est un plus pour toi car comme ça en cas de mauvais flash t aura une solution de secours

 

t aura juste besoin d apprendre a flasher une 360 si tu veux mettre a jour le firmware du lecteur par la suite

Link to post
Share on other sites

salut

ben si tu l'achètes flashée je te conseille quand meme de te faire remettre la clef du lecteur dit ORIGIN.BIN que le vendeur aura récupérer en la flashant car si ton lecteur tombe en panne et qu'il ne peut plus etre dumpé tu l'as dans l'os !ce fichier iso pése 256k seulement et peut économiser l'achat d'une autre console donc penses y !si pas d'ORIGIN.BIN fourni avec la console vendue flashée n'achètes pas :les gens sérieux gardent ce fichier a vie!!! :b_thumbsdown_20:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...