Jump to content

Avant Toute Chose


Recommended Posts

Salut à tous zé toutes !!! :a_thumbsup_20:

 

Alors voilà moi c'est Piou j'ai 30 ans et j'habite un petit bled dans le Loiret.

J'aime le sport, le VTT, matter des films, faire la fête et... jouer à la Wii biensur !!!... mon jeu préféré reste sans aucun doute Mario Kart !!!

 

MAIS j'ai donné ma Wii à mes enfants suite à quelques changements dans ma vie donc je me retrouve sans console sniff :b_thumbsdown_20:

 

MAIS je compte m'en procurer une assez rapidement (enfin j'espère)... pucé biensur...

 

Bref, en tout cas, le site m'a l'air bien sympas donc je continues ma visite...

 

@++ ;)

Link to post
Share on other sites
MAIS j'ai donné ma Wii à mes enfants suite à quelques changements dans ma vie donc je me retrouve sans console sniff :a_thumbsup_20:

 

@++ ;)

salut

j'ai connu aussi un changement de vie qui amène a se retrouver sans console ..sans canapé....sans télé....etc ! ;) passe des bons moments sur ce forum et bienvenue bien sur :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Bienvenue à toi le fêtard !!!

 

Pour ma part, je préfère encore le TGV au VTT ! C'est comme Wiikaël, il a toujours préféré le GPT au VTT ! Bref, chacun sa science !!!

Link to post
Share on other sites
Bienvenue à toi l'ami !!

 

et bientot une nouvelle wii dans ton salon :b_thumbsdown_20:

 

Oui ça c'est clair mais je tiens à prendre contact directement pas MP avec le poseur de puces (parce que j'achète pas une boite de bonbons là) mais j'ai pas encore 10 messages donc j'attends...

 

Wait and see...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...