Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je profite de mon passage chez vous pour me présenter ("passage" est un faible mot : il y a tellement à lire !).

Donc j'ai 25 ans, je suis étudiante en journalisme et originaire du 5-7 (comme quelques personnes ici !) mais "expatriée" à Strasbourg (vivement le retour au bercail !). :b_thumbsdown_20:

Je cherche à en apprendre toujours plus, histoire de pouvoir écrire des articles dans le jeu vidéo et enfin comprendre certaines choses techniques :icon_sign_bouletdujour:

 

Le site et le fofo Xavbox m'ont déjà pas mal aidée, j'en profite d'ailleurs pour downgrader ma petite psp d'amûûûr !

 

Je serai ravie d'aider toute personne dans le besoin si ma compétence me le permet !

 

Bonne journée à tous !

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Bienvenue sur le forum, c'est pas si mal que ça Strasbourg, même si il faut faire la queue 3 plombes dans les bonnes boulangeries (PJ)

Link to post
Share on other sites

Bienvenue à toi jeune amie !!!

 

Surtout fais gaffe car il y a beaucoup de séducteurs sur le forum surtout un certain Nino, l'étalon italien des modérateurs et MaitreKinder, qui drague toutes les femmes et de tout âges (ma grand-mère s'en est toujours pas remise !!!) !!!

Link to post
Share on other sites
Pitaing c'pas possible !! Encore une mosellane !

avec tout ce qu'il y a chez nous y en a encore la haut??? :icon_sign_bouletdujour:

 

bonjour et bienvenue toi tu as une psp pink noonn?? :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Bienvenue à toi jeune amie !!!

 

Surtout fais gaffe car il y a beaucoup de séducteurs sur le forum surtout un certain Nino, l'étalon italien des modérateurs et MaitreKinder, qui drague toutes les femmes et de tout âges (ma grand-mère s'en est toujours pas remise !!!) !!!

 

Merci :b_thumbsdown_20: Je lui présenterai la mienne de grand mère, elle adooore les jeunes gens (à chaque fois elle passe 10 plombes à exposer son tableau de chasse !). On verra qui aura du mal à s'en remettre :thumbup:

 

Pitaing c'pas possible !! Encore une mosellane !

 

Y a un syndrome du hack en Moselle ou quoi ??

 

bienvenue a toi la Miss et ex-future-voisine !!

 

Moi j'ai toujours trouvé que la Moselle était sous représentée partout... Moralité : faut bien qu'elle soit représentée en nombre quelque part !!

 

Ex future voisine ? Tu déménages des genoux de Xav ? :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
avec tout ce qu'il y a chez nous y en a encore la haut??? :thumbup:

 

bonjour et bienvenue toi tu as une psp pink noonn?? :dots:

 

Hé oui, il reste des irréductible fans des spécialités locales et de son platt' de l'est (nb : le dialecte francique de la région Moselle Est pour ceux qui se poseraient la question. Et nooon ça ne ressemble pas DU TOUT à l'alsacien :xav:). Donc amateurs des crumber pomkichle, leverknedle ou autre potée lorraine, si ça geht's pas la peine de faire bleu yaura de la schneck pour tout le monde (je pense à la spécialité patissière bien sûr !).

Voilà pour la minute régionale, désolée pour les exclus, à moins que les représentants de Moselle vous aient déjà fait une petite initiation ? :icon_sign_bouletdujour:

 

Et non malheureusement, pas de psp pink :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...