Jump to content

Ps3 Yellow Light Of Death


Recommended Posts

Bonjour j'habite sur Montpellier et depuis sa sortie j'ai la PS3 60GB.

 

Jusque là tout allait bien et depuis peu enfin 5 mois à peu près je joue 5h à la console.

 

Ce matin elle s'est mise en veille toute seule et dès que je la rallume j'ai le bouton vert, puis jaune, puis rouge à nouveau.

 

Je me suis renseigné auprès d'un ami qui m'a dit que ca n'était pas grave et que c'était un Yellow Light of Death. Je suis allé sur un forum et j'ai vu que ca arrivait fréquemment avec la 60GB.

 

Donc je voulais savoir, car j'ai vu les vidéos sur youtube de démontage/nettoyage, si sur Montpellier quelqu'un de sèrieux pouvait me le faire.

 

je suis près à lui payer xxx la réparation car à la vue de la vidéo en 1H c'est fait je pense.

 

Merci de m'aider.

 

Vous pouvez me laisser votre numéro par mp et je vous appelerai demain.

 

Merci encore en espérant avoir bien posté pour mon 1er post.

Edited by bonx
Pas de prix - merci
Link to post
Share on other sites

bonsoir cette section est pour faire une éval des poseurs du site pose de puce c'est d'ailleurs par la qu'il te faut chercher et pas sur le forum içi tu n'auras pas de réponse!!

 

 

 

http://www.pose-de-puce.info/

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

moi aussi je me la souhaite trés longue la vie d'ailleurs :icon_sign_bouletdujour: bonne soirée!!

Link to post
Share on other sites

Message déplacé dans la bonne section.

 

Dire que le Yellow Light of Death n'est pas grave n'est pas sensé, c'est le même problème que la 360 avec le Ring of Death.

Tu trouveras donc sur le net des tas de tutos ou vidéos du même style que ce que l'on peut trouver pour la 360 du style four, décapeur thermique, etc

Ces méthodes peuvent marcher quelques minutes voire heures mais sans plus.

 

cord

Link to post
Share on other sites

+1 avec Bonx !!! Méthode du air-gun et qui plus est, méthode du four = méthode à la con qui ferons qu'empirer le phénomène !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...