Jump to content

R4 Loading, Je Tourne En Rond


Recommended Posts

J'espere etre sur le bon chemin.....mais le site www.r4ultra.com est inaccessible.

C'est en farfouillant sur le net que j'ai trouvé des fichiers, alors pour les versions à jour...

Les nombreux liens donnés sur le forum sont souvent bloqués ou sont ceux que j'ai déjà chargés.

Je ne sais que faire d'autre ????

:icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Re

 

le site R4ultra est toujours ok recherche kernel 1.54 french sur le net ou autre et pousses tout dedans .

 

A la base ou racine de ta carte mémoire tu peux créer des répertoires en fonction de ce que tu as à mettre Musique pour les MP3s etc

 

Tiens nous aux nouvelles

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

J'ai deja eu le même problème et c'etait la clé ou on met la mini carte SD

 

Change la ou utilise autre chose pour mettre les informations dans celle-ci

 

++

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

Voulant faire plaisir à mon fils de onze ans, nous avons acheté une R4i avec la SD l'adaptateur etc..

Premiere erreur, la micro etait SDHC et nos lecteurs incapables de la reconnaitre...

Qu'importe, nous avons acheté une SD de 2GO... et si tout ce que nous avions pu lire laissaient

penser que la manip etait simple cela fait une semaine que je tourne en rond....

Je pense avoir lu et chargé un peu tout....j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé la solution.

 

En fonction des fichiers French ou English 1.15.. 16.. 17...18 je n'arrive à avoir soit qu'un LOADING permanent des la mise en route où dans le meilleur des cas, le menu R4 Revolution apparait, je peux selectionner l'icone jeux.

A l'ecran apparait le dossier jeux ainsi que "setup" et "cheat"

Dans "setup" DS download play Enabled

Cheat Enabled

Soft-reset Enabled

Lorsque je selectionne un jeu, la console se met en LOADING et rien.....

Merci de m'apporter vos lumieres, vos conseils et surtout une solution :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

De 1 si tu as le menu tu es sur le bon chemin :icon_sign_bouletdujour:

 

De 2 comme tu as trouvé le bon système te suffit de te rendre sur le site où tu l'as trouvé et de prendre le dernier sytème en date .

 

Après ça devrait rouler .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Merci PP,

Effectivement le site est de nouveau accessible, je n'aurais pas songer y retourner suite

aux nombreux echecs precedents.

J'ai chargé comme conseillé le kernel 1.54 french et ohhhhh miracle tout fonctionnne.

Encore merci pour mon fils et pour moi, fini la prise de tete....

Amicalement

Link to post
Share on other sites
Merci PP,

Effectivement le site est de nouveau accessible, je n'aurais pas songer y retourner suite

aux nombreux echecs precedents.

J'ai chargé comme conseillé le kernel 1.54 french et ohhhhh miracle tout fonctionnne.

Encore merci pour mon fils et pour moi, fini la prise de tete....

Amicalement

 

Re

 

La convivialité est de rigeur sur ce forum un bonjour, un salut ou un merci de temps à autre ça fait plus que plaisir, merci à toi .

 

Faut pas oublier que ça part pour l'entraide tout ça .

 

Je pars du principe que:

Dans la vie il n'y pas de problème, il n'y a que des solutions

 

Bye pp

 

salut

 

quelle touche à tout de genie ce PP :b_thumbsdown_20:

 

Bha merci Mrbelou venant de toi c'est plus qu'appréciable :icon_sign_bouletdujour:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...