Jump to content

Protection Fw 1.51 Besoin D Information


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila je possède une xbox 360 lite on que g flashe a sa sortie.

 

Le problème c est que maintenant la majorité des jeux qui sorte ont une protection fw 1.51.Donc je suis oblige de patche le jeux avec ppf matic3 pour le rendre en 1.5 je voulais savoir est ce que je peux joue avec ce type de jeux sur le live ou c est risque ? si no comment faire pour jouer avec les nouveaux jeux sur le live car je crois que tous les jeux vont avoir cet protection merci encore pour votre réponse .

Link to post
Share on other sites

Salut

 

d'après un pote c'est risqué, tu modifies le jeu donc lors du check live on doit le voir donc surrement banni .

 

Le mieux est de passer vers le firmware 1.6 qui a quelques trucs en plus qui ne sont négligables :icon_sign_bouletdujour:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

hello

 

c'est meme tres risqué car tu rend le jeu non stealth et donc gros risque de bannissement a la futur vague

il faut que tu reflash ta console en 1.6 comme la dit pp_ricket, au moins tu seras tranquil

 

mais si tu as deja mis ce genre de jeu patché dans ta console, ca sent pas bon pour son avenirr meme si tu n'as pas jouer en ligne

Link to post
Share on other sites

lu

 

question : si on a joué à un jeu patché sans avoir été connecté donc sans avoir sauvegarder ( juste pour tester le back up ) , est ce décelable ?

merci

++

Link to post
Share on other sites
lu

 

question : si on a joué à un jeu patché sans avoir été connecté donc sans avoir sauvegarder ( juste pour tester le back up ) , est ce décelable ?

merci

++

 

la console log tout ...

 

du jeu inseré, en passant pas sa date d'insersion, et jusqu'au voltage des ventilos...

 

donc, je serais tenté de dire oui :icon_sign_bouletdujour:

 

++

Link to post
Share on other sites
la console log tout ...

 

du jeu inseré, en passant pas sa date d'insersion, et jusqu'au voltage des ventilos...

 

donc, je serais tenté de dire oui :icon_sign_bouletdujour:

 

++

 

 

aah donc c' est chaud ca ve dire même si j es mis ce genre de jeux sont y joue o live on va me choppe pff j espère pas y a un tuto pour passe en 1.6 ou vaut mieux la faire patche par un professionnel merci les mec a tt

Link to post
Share on other sites

oui car comme a dit josky57 la console log tout

 

donc meme offline ca log et une fois online elle balance les infos ( quel balance ste xbox360 :icon_sign_bouletdujour: )

 

si ta jamais flasher tu peut tenter mais lis bien les tutos avant

et si tu te sent pas capable il y'a toujours des pros ici qui pourront te le faire

Link to post
Share on other sites
la console log tout ...

 

du jeu inseré, en passant pas sa date d'insersion, et jusqu'au voltage des ventilos...

 

donc, je serais tenté de dire oui :icon_sign_bouletdujour:

 

++

 

merci pour ta réponse !

ca craint donc...

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...