Jump to content

Wii Bloquee Apres Mise A Jour


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai essayé de réaliser la mise à jour de ma Wii à partir du jeu "code de la route 2009".

Ayant eu une mini coupure de courant (orage), cette mise à jour a été interrompue, et la console éteinte.

Depuis, impossible de la rallumer, même le voyant rouge du bouton power ne fonctionne plus.

 

Est-ce une problème d'alim, ou un blocage du à la màj?

Quelqu un a-t-il eu le meme probleme?

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

j'ai essayé de réaliser la mise à jour de ma Wii à partir du jeu "code de la route 2009".

Ayant eu une mini coupure de courant (orage), cette mise à jour a été interrompue, et la console éteinte.

Depuis, impossible de la rallumer, même le voyant rouge du bouton power ne fonctionne plus.

 

Est-ce une problème d'alim, ou un blocage du à la màj?

Quelqu un a-t-il eu le meme probleme?

Bonsoir,

Si le voyant ne s'allume pas, c'est l'alimentation qui ne fonctionne plus.

Il suffit de la changer en espérant que l'interruption de mise à jour n'est pas briqué la console.

Cordialement

Link to post
Share on other sites

salut

 

si tu as eu de l'orage et une coupure de courant ya effectivement de grande chance que l'alim en ai pris un coup en esperant que ca n'ai pas flingué la console au passage

 

procure toi une autre alim et test

 

++

Link to post
Share on other sites

salut idem que tout le monde...

 

test avec une autre alim et si ca marche toujours pas vérifie tes fusibles dans ta wii ce n'est pas rare que ceux ci finissent par cramer au bout d'un certain temps et encore plus après une surtension ou coupure electrique!!!

 

bon courage!!

Link to post
Share on other sites
Debranche le cable d'alim 15 minutes et remet-le, ça devrais repartir.

 

Salut

 

+1 fais celà

 

Sur l'alim Wii il y a une protection contre la surtension avec de la chance elle n'a rien .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...