Jump to content

Comment jouer au Live avec la freebox avec le PC éteint???


Recommended Posts

Salut,

 

j'ai cru entendre que c t possible de jouer au live avec une freebox avec le PC non allumé, mais je ne sais pas comment faire:

- besoin d'un switch??

- routeur?? (la freebox a une fonction de routeur)

- ou est ce que cela suffit de rellier ma freebox à ma xbox avec un cable RJ45 croisé ?? Si oui, comment les parametrer toutes les 2???

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Salut, oui c'est possible de te connecter au xbox live avec ton pc eteint, il te faut un cordon ethernet rj45 droit que tu branche derriere la xbox et derriere la freebox, pas besoin de routeur rien du tout tu branche en direct et c'est tout bon !!! va voir sur le site officiel www.xbox.com rubrique xbox live puis connection, ils t'explique tout !!! c'est de la bombe !!! :lol: a plus ciaaaaoooooo amigooooo

Link to post
Share on other sites

salut. tu doit etre en connexion par usb (freebox/pc) aprés tu va sur le site de free: http://adsl.free.fr/admin/routeur.html tu active la fonction routeur.... et si tu est en wifi ba c'est pareil sauf que plus besoins de la brancher en usb ni en ethernet (je parle de la freebox là :lol: ) et aprés à toi les joie du xboxlive ou xbconnect. (j'ai la freebox donc voila...)

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

salut moi aussi j ai free j ai la version 4 avec le boitier hd pour les chaines au dessu de ma télévision et je me pose une petite question derriere le boitier hd il y a 1 fiche ethernet est ce possible de brancher ma xbox pour me conecter? car mon modem et loin de ma tele sinon pouvez vous me renseigner

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...