Jump to content

Quelle Version De R4 Acheter ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous.

 

(en gras à la fin l'essentiel)

 

J'ai une Nintendo DS depuis plusieurs mois, et j'aimerais faire l'acquisition d'un linker pour faire un peu plus joujou avec cette console. Après avoir passé un bon moment à lire plein de choses à ce sujet, je commence à me décider à prendre un R4. Seulement, il y a plusieurs possiblités, et je ne sais pas comment choisir.

J'ai vu parler de R4 v2, R4 v3, R4 Revolution, R4 iii, etc. Je voudrais surtout savoir la différence entre R4 v3 et R4 Revolution, puisqu'il paraît que le R4 iii est un copie de mauvaise facture. J'ai du mal à savoir lequel est le plus récent. Sur le site partenaire, je vois un "R4 NEW with dshc support", mais le prix est tellement faible que ça devient bizarre. Déjà sur la photo je ne vois pas le logo SDHC sur le R4, l'article est disponible en vente depuis fin 2006 (je croyais que la compatibilité SDHC datait de 2007 ??), et d'autre part la photo montre un lecteur de cartes micro SD mais il n'est pas mentionné dans le descriptif. Je voudrais quand même savoir ce que j'achète...

Je voudrais donc savoir quel modèle de R4 (Revolution, v3, iii...), capable de lire une carte SDHC de 4Go, serait à recommander à l'heure actuelle. Après je me débrouillerai pour trouver un site sur lequel l'acheter, et s'il le faut un autre site pour acheter la carte SDHC et son adaptateur USB 2.

 

Merci d'avance de vos éclaircissements.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Déjà faudrait savoir quel type de DS tu as ?

 

  • DS
  • DS Lite
  • DSi

 

Après je me débrouillerai pour trouver un site sur lequel l'acheter, et s'il le faut un autre site pour acheter la carte SDHC et son adaptateur USB 2.[/b]

 

Ben là, ça me semble mal barré...

J'arrête pas de voir des sites apparaitre vendant des linkers (surtout le R4) et ils ferment tous assez rapidement

Link to post
Share on other sites

Hum, sinon, le site partenaire, il en vend ou pas ? (j'hésite à le citer des fois que je me trompe et me retrouve ainsi en violation de la charte). Et mes remarques à propos de leur descriptif de l'article, qu'en dites-vous ?

Jusque là j'ai une réponse générale à ma question, mais si je pouvais avoir un chtouille en plus de précisions j'apprécierais beaucoup. :IMSTP2:

 

Mais merci déjà d'avoir répondu rapidement, ça fait plaisir.

Link to post
Share on other sites
J'ai une Nintendo DS Lite, c'était implicite dans mon message quand je disais que je l'ai achetée il y a plusieurs mois. :IMSTP2:

j'ai acheté ma DSi il y a plusieurs mois...

j'ai une copine qui a acheté une DS (1ère version) la semaine dernière...

 

=>>> implicite ça veut pas dire grand chose sur un forum.

 

partenaire = les liens que tu vois à la rubrique "boutiques" du forum ou sur un site Xavbox****

Link to post
Share on other sites

Je vais regarder les autres sites partenaires, moi j'étais allé sur divineo.com (puisque l'article que je cherche n'est plus vendu en France), mais je reste sceptique.

Est-ce qu'au moins l'un des sites partenaires vend ce que je cherche ? Si vous avez la réponse, ça me fera gagner pas mal de temps, c'est souvent difficile de trouver dans quelle catégorie a été rangé le R4 sur tous ces sites.

 

J'aimerais pouvoir commander rapidement parce que je dois l'offrir dans 14 jours, normalement...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...