Jump to content

Recherche Poseur De Puce Serieux


Recommended Posts

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une personne pouvant m'apporter une solution au problème suivant; J'aimerais pouvoir exécuter des homebrews sur ma console xbox 360 sans pour autant me priver du merveilleux outil qu'est le xbox live.

Pour cela je sais qu'il y a plusieurs solutions (tel que le xeno top gear ou plusieurs puces) mais j'aimerais avoir l'avis d'un expert pour que ma chère xbox tourne enfin à 200% ^^

Merci d'avance

Sw33t

 

PS: Je cherche cette personne dans ces trois localité par ordre de préférences: **, **, **.

Link to post
Share on other sites

hello

 

pas de demande sur le forum

 

va voir ici pour te faire flasher ta xbox360 : http://www.pose-de-puce.info/

 

le xeno top gear est un outil qui sert juste a compliquer le flash et les puces c'est pas ce qu'il y'a de mieu :IMSTP2:

rien ne vaut un flash du lecteur xbox360

 

et sur xbox360; il n'ya pas de homebrew

le flash te permettras juste de lire tes copies de sauvegarde c'est tout

 

et qui dit flash dit risque de bannissement du xbox live

Link to post
Share on other sites
le xeno top gear est un outil qui sert juste a compliquer le flash et les puces c'est pas ce qu'il y'a de mieu :IMSTP2:

rien ne vaut un flash du lecteur xbox360

 

et sur xbox360; il n'ya pas de homebrew

le flash te permettras juste de lire tes copies de sauvegarde c'est tout

 

et qui dit flash dit risque de bannissement du xbox live

 

ça ne me pose aucun problème de flasher mon lecteur ça je peux le faire tout seul. Ce que je cherche s'est un système me permettant le de le faire plus facilement pour pouvoir utiliser le xbox live (avec le firmware d'origine cela va de soit) et une personne capable de me mettre en place ce système.

Link to post
Share on other sites

si il y'a personne dans les alentours de ton departement, il te reste toujours la poste :IMSTP2:

 

 

en gros tu veux pouvoir flasher ta xbox pour tes backups et la remettre d'origine pour le live et ainsi de suite si j'ai bien compris ?

Link to post
Share on other sites

S'est exactement ça (et s'est pourquoi le xeno m'avait parut adapté en m'evitant de demonter la box à chaque fois ...). Si je cherche dans les alentours s'est parce que je serais surement capable de le faire moi-même (vu que j'ai déjà toucher au domaine de modification de console avec mon ancienne xbox et qu'il faut reconnaitre qu'avec le site xavbox s'est du tout cuit ^^) mais que je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment.

Quand à laisser ma pauvre 360 à la poste, je ne leurs laisserais déjà pas mes économie alors encore moins ma compagne de salon ^^

Link to post
Share on other sites

hello

 

autant te racheter une deuxieme xbox car la tu t'en sortiera plus a force de flasher et reflasher

tu seras vite saouler de le faire

 

et si tu joue avec une console flashé hors ligne et tu te connecte non flashe sache que la console log tout

donc tu te auras autant de risque que si tu reste toujours flasher :IMSTP2:

Link to post
Share on other sites

Comme précisé par Codroc, pas de demande sur le forum, pour les départements limitrophes ou autres, merci de t'adresser à la team Xavbox ou à un poseur référencé de ta région (et donc pas forcément de ton département !)

 

 

Je ferme.

 

@ Codroc : utilise l'alerte modérateurs dans ce genre de cas :IMSTP2:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...