Jump to content

Nouveau Pcb Wii Sans Chipset


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir ma première wii avec le nouveau pcb avec marqué GC2-D3 (Sans le chipset)

Wii américaine avec le numéro de série LKM103XXXXXXXXXXX

Je me pose la question quel puce choisir entre les nouvelles puces sans soudure car j’en ai testé aucune et apparemment elles ne sont pas toutes au point

Merci

Link to post
Share on other sites

Hello, je serais toi j'attendrais qu'une vraie puce sorte pour ce type de chipset, et pas une puce de tarlouze sans soudure :IMSTP2:

 

Deuxième solution : changer le pcb et mettre un D2E :oops:

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites
Hello, je serais toi j'attendrais qu'une vraie puce sorte pour ce type de chipset, et pas une puce de tarlouze sans soudure :IMSTP2:

 

Deuxième solution : changer le pcb et mettre un D2E :oops:

Salut,

Dans le fond d'accord avec toi muse_54.... Mais je ne pense pas qu'un autre type de puce (à souder j'entends) verra le jour pour ce type de PCB. La réponse des teams au D2nothing a été la puce à plugger sur la nappe, c'est très certainement parce-que c'était la solution a plus simple, voire la seule.

 

Pour répondre à Willy6six, je préconiserai le Flatmod, ou plutôt le Flatmi125 qui intègre la fonction Flatmod (puce) en plus du streaming des isos depuis PC.

Link to post
Share on other sites
On pourrait aussi souder sur le connecteur de la nappe plutôt qu'utiliser la nappe si c'est ce qui te dérange muse.

Pourquoi pas... Ce serait éventuellement une solution si les connecteurs de nappe s'avéraient peu fiables (je ne crois pas que ce soit le cas), sinon ça ne vaut pas le cou de se faire ch*** à souder :IMSTP2: ou alors vraiment juste pour les mazo du fer à souder (je sais qu'il y en a parmi nous, David Vincent les a vu... :oops: )

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

Merci pour vos conseils

Mais finalement j'ai changé le pcb pour mette une vrais puce (a soudure)

Du coup, je revends celui la. Si ca intéresse quel qu'un pour faire des testes ***********

Edited by xavbox
pas de vente dans cette partie
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Et dire que j'arrive pas à en trouver une et toi t'es pas loin de chez moi... C'est dommage tu m'aurais fait signe je te l'échangeais contre un lecteur avec puce soudée dessus

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

ET bien je viens de voir ma première Wii française sans chip D2 ! Je m'attendais à devoir gratter la résine... et bien j'ai pu me gratter tout court ;) !

 

Va falloir songer bientôt à ouvrir une nouvelle section pour cette version de lecteur.

M'enfin, je sais bien ce que Xavbox va dire : "Pas la peine puisqu'on ne peut y mettre que des puces de tarlouze ;) "

Sinon faut changer le PCB pour mettre une vraie puce soudée, et là, ça règle le problème.

 

Bref, en attendant, c'est une LEH274 toute fraichement sortie du stock de Planet Saturn Strasbourg.

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...