Jump to content

Recommended Posts

Salut.

 

Si il y a des personnes ici qui n'écoutent pas que de la musique de tarlouzes, je vous invite à nous rencontrer le 19 et 20 juin au festival Kobetasonik de Bibao (Espania !!! :IMSTP2: ) histoire de boire quelques hectolitre de bière en mattant Anthrax, Machine Heads, Marilyn Manson ou encore Motley Crüe !

 

Je vous attend de pied ferme !!!

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

c'est pas de la zik de tarlouze ça.... :IMSTP2:

si y'a des hectolitres (par personne) à boire, ça peut m'intéresser !!!

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

si y'a ta soeur aussi d'ailleurs....

Link to post
Share on other sites
ah ba oui, tu est tous prét toi, et pourquoi pas plutôt les eurockéennes :IMSTP2:

 

 

Parce que payer 100€ pour voir sefyu et slimi ça tente pas trop de gens !

 

J'ai hésité a y aller...mais non j'ai preferé investir dans Muse a amneville et paris :oops: !

Link to post
Share on other sites
Salut,

si y'a ta soeur aussi d'ailleurs....

 

Ben ma soeur est toute émoustillée de voir Marylin Manson, elle a même acheté un nouveau string, ça lui était pas arrivé depuis 3 ans la conne ! Sur, elle va montrer ses nichons !!!

Link to post
Share on other sites
Ben ma soeur est toute émoustillée de voir Marylin Manson, elle a même acheté un nouveau string, ça lui était pas arrivé depuis 3 ans la conne ! Sur, elle va montrer ses nichons !!!

yo

 

elle à qu'elle age ta frangine ? :IMSTP2:

 

pi fait péter la photo, sa nous parlera mieu que ta description bidon :oops:

 

++

Link to post
Share on other sites
elle à qu'elle age ta frangine ? :oops:

pi fait péter la photo, sa nous parlera mieu que ta description bidon :IMSTP2: ++

trop tard c'est réservé...en plus j'ai un jardin potager maintenant... :oops:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

'chui revenu de Bilbao et je n'ai vu aucun membre de ce forum ! A croire qu'il n'y a que des tarlouzes qui écoutent Tokyo Hotel ici !! En plus 'chui sur qu'il y avait des membres du forum d'Artik, ceux que l'on appelle les Arik'chaud les cons !!!

Link to post
Share on other sites
Salut.

 

Si il y a des personnes ici qui n'écoutent pas que de la musique de tarlouzes, je vous invite à nous rencontrer le 19 et 20 juin au festival Kobetasonik de Bibao (Espania !!! :) ) histoire de boire quelques hectolitre de bière en mattant Anthrax, Machine Heads, Marilyn Manson ou encore Motley Crüe !

 

Je vous attend de pied ferme !!!

 

Arrgh... je serais bien venu, mais bon... pas vu ce message :Etone30: ! de toute façon niveau temps et frais, ça l'aurais pas fait :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...