Jump to content

Xavbox Live 360 - Gamertag


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

 

Le live est à la 360 ce que sont les avatars au NXE et les Mii à la Wii, des fonctionnalités indissociables, sans cesse en évolution, et apportant un réel plus pour ses facultés ludiques.

 

Le Xbox Live, associé au Market Place, est un formidable outil, véritable couteau suisse, qui vous permet de jouer entre amis, de rencontrer d'autres joueurs venant d'autres villes, régions, pays; de participer à des tournois, de jouer en mode coopératif avec un ami ou un parfait inconnu (ou l'inconnue parfaite, allez savoir... :IMSTP2: ), d'acheter du contenu additionnel pour jouer seul ou en ligne (maps, armes, scénarios, vêtements, morceaux ou albums d'artistes...), de découvrir les jeux à venir en vidéo ou démo jouable, acheter des jeux "old gen", acheter des films VOD au format HD ou SD, tchater, discuter sur Live Messenger, visionner du contenu exclusif et des reportages, et la liste s'allonge d'années en années, voir de mois en mois.

 

Les prochaines mises à jour, prévues pour l'Automne, sont également alléchantes, puisqu'on nous annonce dès cet été l'arrivée de "1 contre 100", portage du jeu TV sur le live, qui permettra de gagner de nombreux cadeaux chaque vendredi soir pendant 13 semaines, et au 3e trimestre arriveront Facebook, Twitter, le Game on Demand 360 (téléchargement légal de jeux 360), et encore bien d'autres contenus ou de fonctionnalités.

 

Puisqu'une Xbox 360 sans le live revient à n'utiliser que 70% de la console, Xavbox et TooN lancent le blog "Xavbox Live - Gamertag", qui sera là pour vous présenter ces nouveautés fonctionnelles, qu'elles soient parues ou annoncées par voies officielles ou officieuses, notre but étant de vous présenter les nombreuses possibilités apportées par le Live et son Market Place, et de vous tenir informés de ses évolutions.

 

Ne tardez plus à visiter notre blog sur http://gamertag.xavbox360.com, et à prendre ou prolonger votre abonnement au Xbox Live Gold !

 

 

 

 

 

TooN recrute des rédacteurs pour ce blog, motivés, curieux et sérieux, à même de faire des news intéressantes sur tout ce qui touche de près comme de loin au Live et au Market Place !

 

Si êtes intéressés, répondez à ce post, je vous contacterais pour valider avec vous la création d'un compte rédacteur !

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à toutes et tous !

 

La liste des rédacteurs commence à prendre forme, puisque Xavbox Live compte aujourd'hui parmi ses rédacteurs :

 

- Gardin

- Codroc

- Zming

- MrBelou

- Josky57

- NzO

- Wiikaël

- Nino-Xbox

 

Des places restent encore à prendre, n'hésitez pas à vous proposer !

 

PS: Pour rappel, toute information concernant le live et le market place est susceptible d'intéresser le plus grand nombre, alors faites feu de tout bois !

 

Link to post
Share on other sites
Pour ? Reprendre automatiquement le contenu du blog ?

hello ca serait vraiment sympa cela :IMSTP2:

je devrais penser a prendre un abo un jour ....

par contre je vois pas nino dans les redacteurs snifffffffff

Link to post
Share on other sites

Il n'a pas encore eu mon MP je pense, parce que c'est parmi les premiers à qui j'ai pensé pour le contenu et les infos sur les mises à jours etc. Il est toujours au courant de tout :IMSTP2:

 

A suivre...!

Link to post
Share on other sites
ben quand Nino va réaparaître faudra penser à activer le plug 'in NinboBox sur le blog :)

yo

 

tu disais que je parlais désormais normalement donc plus besoin de plug'in :)

 

les plug'in c'est dans le fucking firefox :Etone30:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...