Jump to content

Fontionnement R4


Recommended Posts

Bonjour à vous tous, voila j'ai fouillé un peu sur le forum pour trouver la solution à mon problème ...en vain

 

Je viens de recevoir ma carte R4 III révolution for ds ( NDSL/NDS ) SDHC, j'ai formaté la carte sdhc, je me suis rendu sur le site indiqué sur la boite , j'ai téléchargé le kernel french sur 1 des 3 proposé :

il n' y a que loading... qui s'affiche rien d'autre

 

-comment faut-il le mettre sur la carte sdhc ( 4 giga ) , j'ai un dossier rar , quels fichiers faut il mettre sur la carte et comment le décompressé ??

 

-idem pour mes jeux ils sont tous sous le format rar faut-il les décompresser pour les mettre sur la carte , ou y a t'il un autre site ou l'on peut les télécharger dans le bon format

 

si vous pourriez m'eclaircir sur certain point et les manip a éxécuter je vous serai très reconaissant

 

je n'y connais pas grand choses dans ce domaine , c'est un cadeau pour mon fils , merci d'avance

Link to post
Share on other sites

salut

 

idem pour mes jeux ils sont tous sous le format rar faut-il les décompresser pour les mettre sur la carte , ou y a t'il un autre site ou l'on peut les télécharger dans le bon format

 

je crois que tu t'es trompé de forum

 

ici on ne télécharge pas les jeux

 

tu n'auras pas de réponse, je ferme ton sujet et tu écopes d'un avertissement

 

Merci d'aller lire le règlement

 

la prochaine fois : c'est le ban !

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...