Jump to content

Quelque Questions...


Recommended Posts

Salut tout le monde.

 

J'ai acheter récement :

- Unlock Tool Kit v2

Question : Je c'est comment l'utiliser pour démonter l'arrière et l'avant de la console, mais je ne c'est pas comment l'utiliser pour retirer les 2 parties en plastique à chaque extrémité de la console. Quelqu'un peut m'aider ?

 

 

- CK3 Pro + Probe

Question : J'aimerais savoir si en achetant un convertisseur SATA <=> USB pourrait fonctionner ?

J'ai aussi l'intention d'acheter une allimentation externe (qui se branche au secteur) pour le Molex, est-ce-que cela va fonctionner ?

 

 

Le matériel que je veut acheter se trouve sur priceminister (Adaptateur USB 2.0 IDE & SATA) :

*******************

Edited by xavbox
pas de pub...
Link to post
Share on other sites

bonsoir

ton titre n'en est pas un et ça plait pas forcément tu vas t'en apercevoir

 

les grilles grises de cotés ne se retirent pas avec cet outil fais un tour sur le site xbox360 "démontage xbox360" et familiarise toi avec le site car tes réponses y figures!

 

pour le convertisseur sata laisse tomber achète une carte pci sata 6421 et pour flasher évite toujours les cordons convertisseurs quelqu'ils soient pour relier ton lecteur au pc exepté bien sur les outils connus et nécéssaires aux lecteurs!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Pour reprendre ce que dit le collègue, un titre à la con est un titre destiné au parking... Alors ton sujet y va tout droit, et je t'invite à le refaire avec un titre en RÉELLE adéquation avec ton sujet, merci.

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...