Jump to content

Prototype Un Probleme :'(


Recommended Posts

Ok mais comment car si faut demonter le lecteur le brancher au PC pour le faire je peut pas mon domaine de flsh c'est wii psp et ds xD

ha ben là faut le faire faire par un pro du site ou si tu veux t'y mettre commence par regarder les tutos mais prends le temps ça s'improvise pas trop là!sais tu le lecteur que tu as??

Link to post
Share on other sites

ben a part une carte via 6421 en pci tu as pas besoin d'outils a acheter!jette un oeil sur le tutos flash du samsung en épinglé sur le forum, le tuto du site 360 date et le flash maintenant est plus simple vois si tu te sent de le faire moyennant des logicels bien sur !!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

bon vite fais j'ai pas vue par contre je file le lien pour le flash du benq c'est exactement la meme procédure tu pourras le lire!simplement aujourd'hui il te faut dosflash 1.7 et le ixtrem 1.51 ou 1.6 a ton choix pour samsung (pas benq) google est ton amis tu les trouveras pas ici

 

 

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=26349

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
je veut trop jouer

 

T'es pressé ? Ben mets l'original et teste, ou télécharge la démo sur le Market Place ! Au moins tu goûteras un peu, et je pense pas qu'une heure de jeu te nique ton original à ce point :Etone30:

 

Petit avis perso sur Prototype, c'est une petite bombe, juste un peu ras le bol que tous ceux à qui je prête mes mags Xbox 360 me disent : "tiens, c'est marrant, le nouveau Assassin's Creed se passe à Manhattan ?!?" ou "Altaïr a des pouvoirs maintenant ?"...

Link to post
Share on other sites

Bon je vais tester le flash je pensse sauf si je voit quelqu'un dans ma region ou je pourrait faire un aller retour vite fait ^^ (62) mais pour le tuto tu peut me dire ce que je dois faire car dans le lien y'a pas grand chose d'expliquer :/ pour conecter le lecteur au PC par exemple ...

Link to post
Share on other sites
ben a part une carte via 6421 en pci tu as pas besoin d'outils a acheter!

 

 

ben tu as ça pour les ports sata!!aucun soucis avec!!faut aussi l'ouvre boite :Etone30:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...