Jump to content

Lecture Backup Difficile


Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai acheté la console il y a 2 mois avec la pose d'une wiikey2. Depuis le début, elle a du mal à démarrer sur certains backups,et n'accepte pas un changement de jeu depuis le menu wii ( Le regravage des backups ne sert pas à grand chose) il faut l'éteindre ou la débranchée carrément pour redémarrer ou réussir à lire le backup. Sinon, elle lit une ou deux fois le backup, puis marque disque illisible à la toisieme fois. Des disques lus plusieurs fois, ne marchent plus puis fonctionnent 1 fois sur 3.

 

Ce problème de lecture vient il de la puce? des backups: Verbatim -R gravé en 4x avec imgburn et état de surface impeccable? De la Wii?

 

merci

Link to post
Share on other sites
le chipset ?? ou je le trouve?

 

donc j en deduit que c est pas toi qui la posé

donne le num de serie on poura savoir quelle et le chipset les 5 premier

tu doit avoir un probleme de pose (soudure mal faite)

contact un poseur il te le refera

ou si tu te sens capable fait le toi meme

Link to post
Share on other sites

salut

 

le problème vient de la pose de la puce

 

adresse toi à la personne qui a posé la puce (surement celle qui t'as vendu la console) c'est le mieux à faire vu que la console n'a quie 2 mois, comme ça tu pourras le traiter de tarlouze

Link to post
Share on other sites
salut

 

le problème vient de la pose de la puce

 

adresse toi à la personne qui a posé la puce (sûrement celle qui t'as vendu la console) c'est le mieux à faire vu que la console n'a quie 2 mois, comme ça tu pourras le traiter de tarlouze

 

 

Oui je confirme a mon tour sa vient de la pose !!!

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Pas certain du problème de montage de mon coté mais d'un problème au niveau de la lecture si c'était un problème de puce tu n'aurais pas le message disque illisible

 

Quel est ton graveur ? Est il vieux ? Beaucoup utilisé ?

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

salut à tous,

 

ce n'est pas un problème de montage selon moi. J'ai eu le même problème avec une de mes wii équipé d'une wiikey 1 .J'ai eu ce problème juste après avoir effectué la mise à jour 4.0 !! j'avais les mêmes soucis (reconnait le jeu une fois sur 3, refuse le changement de jeu dans le menu wii, ..ect)!! la wii était équipé de la puce depuis plus de 2 ans et je n'avais jamais eu de soucis avec elle.

 

je l'ai donc ouvert et rien de particulier, tout était niquel (puce fonctionnel, montage impeccable et fonctionnel) !! du coup désespéré, j'ai effectué un formatage de ma console et là... bingo tout remarchait !! je sais pas ce qu'elle avait mais en tout cas j'avais les mêmes symptômes que toi et un formatage à suffit alors... tente ta chance!!

 

c'est peut être la mise à jour 4.0 qui est fautif !! mais bon j'ai une autre wii qui est équipé également d'un wiikey 1 et j'ai pas eu de soucis avec la MAJ 4.0 donc il y a peut être des wii capricieuses avec cette MAJ (ENFIN ce n'est qu'une hypothèse).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...