Jump to content

Recommended Posts

Salut ,

 

alors voila j'ai un ami qui a une PSP slim noir en 4.05 .... Celle ci date d'un peu plus d'un an maintenant

(Moi j'ai une psp FAT en 5.00 M33, je sais pas si cela poura nous aider pour faire la sienne mais bon ...)

j'ai flasher ma psp dès que le bug de GTA LCS a été trouvé ...

 

Mais la avec toute les nouveauté je suis un peu perdu. Donc je recherche de l'aide pour flasher la psp de mon ami ( si cela est possible ) sois pas l'intermédiaire de MSN-Skype , ou bien meme d'un tuto ^^

 

:Etone30: Voila j'espere que vous pourai m'aider :)

Edited by sasuke2502
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Un tuto devrait être en ligne cette semaine,

 

Essaye de la downgrader avec ta pandora, si celle-ci ne se lance pas, tu ne peux la downgrader, mais tu peux installer un semi custom firmware.

 

- Télécharge l'archive du ChickHEN R2 pour PSP Slim

- Décompresse le dossier ChickHEN dans le dossier PSP/PHOTO

- Va dans Photo puis memory stick depuis ta PSP

 

La tu as 2 possibilités, soit l'écran freeze et la PSP s'éteint, tu dois alors recommencer.

Soit les écritures de l'écran bug, un écran vert apparait et le ChickHEN est lancé.

 

Ensuite lance PSPident pour vérifier la version de ta PSP (au cas ou)

Si TA-088v3 ou supérieur apparait, tu peux installer le semi custom firmware.

 

Pour ce faire, télécharge le "Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN",

 

lance-le LAUNCH-ME

 

Sous PSP Model, sélectionne la bonne version de sa PSP.

 

Laisse le Mode sur FULL et PSP Install sur YES, entre la lettre du lecteur de ta PSP.

 

Appuie sur Start,

 

Ensuite toujours avec le ChickHEN actif, tu n'as plus qu'à lancez INSTALLER-LOADER depuis jeu--> Memory Stick.

 

Appuie sur L+R pour l'installer.

Appuie ensuite sur O pour le lancer.

 

Ensuite à chaque redémarrage de la PSP, lance le ChickHEN, puis l'INSTALLER-LOADER et tu n'as plus qu'à appuyez sur O pour lancez celui-ci.

 

J'espère avoir été assez clair dans ce mini-tuto^^

Edited by baddark
Link to post
Share on other sites

Ah okay^^

 

Donc pour la pandora,

 

- Télécharge le kit despertar del cementerio v8 ainsi que la mise à jour officiel 5.00

- Décompresse les dossiers pan3xxdans le dossier PSP/GAME

- Lance Pandora Installer for 3.xx

- Appuie sur X pour passer l'écran traditionnel de présentation et va dans Options MemStick et MS-IPL... puis dans Repartitionnement et formatage de la Memory Stick

- Appuie simultanément sur L + R + X

- Décompresse les dossiers pan3xx et dc8 dans le dossier PSP/GAME

- Renomme la mise à jour officiel 5.00 en 500.PBP et copie le à la racine de ta memory stick

- Lance Despertar del Cementerio v8

- Appuie sur X

- Une fois terminez relance Pandora Installer for 3.xx

- Cette fois allez dans Options de la batterie... puis sur Pandoriser la batterie

 

Tu as maintenant un kit despertar, insère la memory stick magic(que tu viens de créer) PUIS la battery pandora (que tu viens de créer aussi) dans la PSP à modifier et le menu pandora devrait se lancer, tu n'as plus qu'à cliquer sur la première ligne pour lancer l'installation du custom firmware.

 

 

Le semi custom à les même fonctionnalités qu'un custom firmware normal, sauf qu'il ne se lance pas au démarrage de la PSP et qu'il ne faut surtout pas toucher au flash0 avec celui-ci !!

Link to post
Share on other sites

Bah si sa se lance, sa va lui installer le même custom firmware que toi et il pourra faire exactement les mêmes choses x)

Link to post
Share on other sites

juste une chose ,

 

- Appuie sur X pour passer l'écran traditionnel de présentation et va dans Options MemStick et MS-IPL... puis dans Repartitionnement et formatage de la Memory Stick

- Appuie simultanément sur L + R + X

 

- Décompresse les dossiers pan3xx et dc8 dans le dossier PSP/GAME

c'est toujour sur la psp ?

 

 

- Renomme la mise à jour officiel 5.00 en 500.PBP et copie le à la racine de ta memory stick

et ici c'est quoi la racine de la MS ?

Link to post
Share on other sites

Pour décompressez, il faut bien sur décompresser DEPUIS ton PC les fichiers que tu auras télécharger :s

 

La racine, c'est le premier répertoire que tu vois, tu colle le 500.PBP à coté de PSP, ISO etc...

Link to post
Share on other sites

Euuuh

 

Dans le dossier PSP/GAME, tu as bien un dossier pan3xx et dc8 ?? sinon place les dedans

.

 

Reviens si sa marche toujours pas

Edited by baddark
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je t'es déjà répondu sur ton autre post, pour lancer ces fichiers tu dois au préalable être en custom firmware, (ou utiliser une PSP déjà en custom firmware) suis le tuto que je t'ai envoyé sur TON topic !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...