Jump to content

Recommended Posts

Arrêtez la paranoïa au sujet de la longueur des fils !

 

Il a déjà été dit et démontré maintes fois que cela n'avait rien à voir (revoyez les photos du concours de pose Wiikey2 notament...).

 

C'est vrai, les soudures sont perfectibles, mais je ne pense pas non plus que cela soit l'origine du problème.

Je le répète, d'après moi il s'agit du bug de fonctionnement connu du D2C avec D2pro.

d'accord avec toi :wacko:

je trouve bizarre d'avoir une régression du FW lors du passage a la version D2E!

a pars le D2Pro, y a pas d'autres moyen pour charger la version 2.3?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 49
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

d'accord avec toi :wacko:

a pars le D2Pro, y a pas d'autres moyen pour charger la version 2.3?

C'est le D2Prog ;)

 

En fait je ne me souviens plus s'il y avait un ancien Utility Disc qui embarque ce FW et permette de faire cette MaJ. La seule fois que je l'ai fait, c'était avec le programmateur JITAG...

Et sur le site, il ne propose que la version exe à utiliser avec le prog., donc je pense que c'est la seule option... Si ça peut te dépanner, j'ai un D2prog dispo que je peux te prêter si tu me le renvoies après bien-sûr ;)

Sinon y'a peut-être un pro près de chez toi qui pourrait te dépanner ?...

Link to post
Share on other sites
j'ai un D2prog dispo que je peux te prêter si tu me le renvoies après bien-sûr :wacko:

Merci, cool de t'as pars de me proposer ton D2Prog, évidemment je te le renverrai après utilisation.

Sinon y'a peut-être un pro près de chez toi qui pourrait te dépanner ?...

Je suis sur Poitiers, et je ne sais pas si ya des pro dans le coin.

Link to post
Share on other sites
Arrêtez la paranoïa au sujet de la longueur des fils !

 

Il a déjà été dit et démontré maintes fois que cela n'avait rien à voir (revoyez les photos du concours de pose Wiikey2 notament...).

 

C'est vrai, les soudures sont perfectibles, mais je ne pense pas non plus que cela soit l'origine du problème.

Je le répète, d'après moi il s'agit du bug de fonctionnement connu du D2C avec D2pro.

Seul le passage en fw 2.3 pourra le confirmer !

 

 

Ce n'est pas tant la longueur qui m'inquiète mais la tronche qui ça se paie. le firmware 2.3 s'installe qu'avec le d2prog, pour compléter il faut utiliser le disc 1.7

Link to post
Share on other sites

Salut,

Je viens de remarquer que mon jeu Punch-out (le seul backup que j'ai) plante en plein jeu, j'ai un message d'erreur :

"Impossible de lire le disque Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails"

Je précise que je n'ai jamais eu ce problème avec mon jeu Punch-out avant l'ajout des point D,E et F. je ne comprend plus rien...

Edited by DonReG
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...