Jump to content

Dav, encore merci pour ta gentillesse


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ouvre ce topic pour remercier du fond du coeur Dav pour sa gentillesse et sa sympathie ainsi que sa confiance.

 

Je lui ai envoyé qq mails pour qu'il m'explique et il m'a répondu à tout les coups; je lui ai téléphoné, il a répondu à chaque fois; je lui ai demandé un service, il l'a fait ... rien à dire....

 

J'habite bxl, et je me suis tapé presque 110 km pour aller chercher mon bébé chez lui. Il m'a expliqué comment employer la xbox en long et en large. Il était tard et il m'a "illuminé" de son savoir. Le lendemain, après une nuit de sommeil, j'ai oublié la moitié, je l'ai appellé et il m'a encore aidé (connexion ftp, explications programmes, etc etc etc)

 

Franchement je ne regrette pas de m'être tapé autant de kilomètres pour avoir un résultats pareil. Je conseille vivement à tout ce qui veulent se faire pucer d'aller chez lui ... ca en vaut la peine.

 

@+ Dav et merci encore !!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je lui ai envoyé qq mails pour qu'il m'explique et il m'a répondu à tout les coups; je lui ai téléphoné, il a répondu à chaque fois; je lui ai demandé un service, il l'a fait ... rien à dire....

Et bien j'ai l'impression que Dav cède à tout tes caprices :wink:

 

Effectivement le sérieux et la disponibilité de Dav n'est pas qu'une légende

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...