Jump to content

Recherche Un Lecteur Pour Extension Mkv


Recommended Posts

hello,

 

J'ai juste une petite question: Vous utilisez quoi comme lecteur sur un pc pour lire des fichier dont l'extension est du mkv.

Jusque la j'ai toujours utiliser vlc media player mais il me décale souvent le son, donc si vous en connaissé un qui fonctionne bien , je suis preneur.

 

merci

a+

 

et vive la wii

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Utilise Media Player Classic avec AC3filter, Core AVC video decoder, Haali media spliter et ffdshow raw video filter en configurant le tout pour avoir un image de meilleur qualité

Ou au pire dl Satsuki decoder pack 4.0.0.0 ICI ca rassemble tout ce que je t ai dit mais faut quand meme les configurer dans media player classic

 

++

Edited by Grd Paradis
Link to post
Share on other sites

SI VLC de décale les sons, regarde au niveau de ta config...

 

Sinon, GOM Player c'est le meilleur lecteur du moment, installe ffdshow pour les codecs et c parti.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

ok merci pour toute vos réponse.

Je ne peut pas installer les dernières version de media player. Pourquoi? :whistling:

 

je n'ai jamais configurer vlc, je vais commencer par la, sinon j'essayerai les soft citer ci dessus.

 

Encore merci

a+

Link to post
Share on other sites
Je ne peut pas installer les dernières version de media player. Pourquoi? :whistling:

 

Tu as installé le "Genuine Advantage" sur ton PC ? Si tu mets à jour via Windows Update, il va t'installer un programme de vérification de l'authenticité de ton Windows XP (ou autre), et seuls les Windows XP authentiques peuvent installer le WMP 11 !

 

@ Xav : ça coûte cher une Xbox 1 pucée de nos jours ? :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

les .ts, tu veux dire les screener TS? j'espere que non hahahahhahaha

 

elle est un peu largué la memere maintenant, la HD tu oublie, le mkv aussi, toujours pas de prise en compte du mp4...

Link to post
Share on other sites

largué ??? toujours pas de ROD signalé sur xbox 1 ahahhaha, c'est increvable c'était la console multimédia par excellence mais Microsoft n'a pas su rester au top et à fait de la merde comme Sony et sa PS3 avec ses blocs de merde (vive la wii c'est du solide et le filles aiment)

Link to post
Share on other sites
les .ts, tu veux dire les screener TS? j'espere que non hahahahhahaha

 

Noooooooooooooon, je parle des fichiers que tu transformes ou "Transmuxe" ! J'utilisais ça pour lire les .mkv sur ma Freebox alors que la Freebox ne lisait pas les .mkv :whistling:

 

Mais grosso modo, les ".ts" sont les extensions des vidéos enregistrées depuis la Freebox, et apparemment ceux des enregistreurs TNT.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...