Jump to content

Recommended Posts

bonjour à vous tous

Je viens d'avoir une psp slim et lite, et je pensais innocemment qu'en mettant des jeux sur une carte, je pourrais jouer sans rien faire,

mais je n'arrive pas, et en plus je ne comprend rien à la façon de flasher, ou autre

j'ai tout essayer, mais rien ne fonctionne

qui pourrait m'aider??????

avant j'arrivai à me débrouiller mais là je ne suis plus lol

a priori, c'est écrit "logiciel système Version 4.01"

Il y a t'il quelqu'un pour me sauver????

merci pour tout

Link to post
Share on other sites
  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

La PSP doit être flashée (installation d'un Custom Firmware) pour prendre en compte les sauvegardes de jeux (ou backups) au format .iso et .cso. Je t'invite à contacter un flasheur/poseur de puce sur http://www.pose-de-puce.info/, si, au pire, tu n'en as pas dans ton secteur, tu peux t'adresser à un poseur de département limitrophe, et fonctionner par voie postale :Etone30:

 

Bon courage !

 

Et bienvenue :)

Link to post
Share on other sites
A la queue le le....A la queue le le......ahhhhhh ahhhhh ahhhhhh

 

 

Fallait l'oser celle ci.....ça mérite un 10% de moins sur le profil..... :Etone30:

 

Permettez moi d'intervenir, afin de remonter une image des archives...

 

 

 

Pour rappel, Wiikael était au milieu... :)

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
Salut,

 

Qu'elle est ton model de psp ??

Regarde sous la batterie

 

@++

salut je voi que tu ti conai alors je vai t'expliquer mon problemevoila j'ai une psp slim noir modele psp-2004 est je l'avai faire cracker et le mec qui me la fait mavai dit de ne pas faire de mise a jour.

mai ken j'ai voulu me connecter a internet il mon demander de faire une mise a jour pensen que sa n'avait rien avoir je les fait et depuis quand je veu jouer a mai jeu il me dise aucun jeu diponible alor commen je peu faire pour j'aimerai la craker moi meme mai jais lu qui falai rentrai dans parametre systeme puis informations systeme pour verifier le logiciel systeme le mien c 5.00M33 mai je sai pas si c selui qui ma instaler le mec ou celui d'origine. comme le logiciel firmware existe en plusieur version et que touse ne coresponde pas ho meme type de psp slim ou normal je voulais savoir si tu savais quel version de firmware me faut t'il commen linstaler et si j'ai vraimen besoin de la recrcker merci de me repondre tu maiderai vraiment beaucoup merci a toi merci merci merci beaucoup.

 

 

salut je voi que tu ti conai alors je vai t'expliquer mon problemevoila j'ai une psp slim noir modele psp-2004 est je l'avai faire cracker et le mec qui me la fait mavai dit de ne pas faire de mise a jour.

mai ken j'ai voulu me connecter a internet il mon demander de faire une mise a jour pensen que sa n'avait rien avoir je les fait et depuis quand je veu jouer a mai jeu il me dise aucun jeu diponible alor commen je peu faire pour j'aimerai la craker moi meme mai jais lu qui falai rentrai dans parametre systeme puis informations systeme pour verifier le logiciel systeme le mien c 5.00M33 mai je sai pas si c selui qui ma instaler le mec ou celui d'origine. comme le logiciel firmware existe en plusieur version et que touse ne coresponde pas ho meme type de psp slim ou normal je voulais savoir si tu savais quel version de firmware me faut t'il commen linstaler et si j'ai vraimen besoin de la recrcker merci de me repondre tu maiderai vraiment beaucoup merci a toi merci merci merci beaucoup.

moi c shenmue
Link to post
Share on other sites

putain comment que ça pique trop les yeux pour avoir envie de lire et de répondre, mais bon, on a saisie l'essentiel: batterie pandora et magic memory stick, c'est le seul moyen pour toi de réinstaller un custom firmware .

 

A l'avenir, si tu veux des réponses et de l'aide précise: soigne un minimum ton orthographe et ta grammaire: ponctuation, phrases avec sujet verbe complément au lieu de jeter tes idées directement sur le forum, cela aidera tout le monde: toi, nous, les autres

Link to post
Share on other sites
putain comment que ça pique trop les yeux pour avoir envie de lire et de répondre, mais bon, on a saisie l'essentiel: batterie pandora et magic memory stick, c'est le seul moyen pour toi de réinstaller un custom firmware .

 

A l'avenir, si tu veux des réponses et de l'aide précise: soigne un minimum ton orthographe et ta grammaire: ponctuation, phrases avec sujet verbe complément au lieu de jeter tes idées directement sur le forum, cela aidera tout le monde: toi, nous, les autres

 

tu parle a moi(shenmue) tu sai j'ai jamai coser sur un forume de plus jen nes essayer plusieur et je me sui fait virai il mon dit que se que je disai cetain pas legale alor je sui aller a laisensiel

de plus je sui vraimen pas bon en ortographe desoler

Link to post
Share on other sites
putain comment que ça pique trop les yeux pour avoir envie de lire et de répondre, mais bon, on a saisie l'essentiel: batterie pandora et magic memory stick, c'est le seul moyen pour toi de réinstaller un custom firmware .

 

A l'avenir, si tu veux des réponses et de l'aide précise: soigne un minimum ton orthographe et ta grammaire: ponctuation, phrases avec sujet verbe complément au lieu de jeter tes idées directement sur le forum, cela aidera tout le monde: toi, nous, les autres

alors ,oui je pense que jai une batterie pandora sinon il n'aurai j'amais put me la cracker et pour la memory stick sa marcher tres bien comme sa ,la marke c sundex donke sa doit etre bon a c niveau,mais sa me dit pas comment prosseder pour la recracker merci de me repondre

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...