Jump to content

Hdd Xbox Non Reconnu La Boulette!


Recommended Posts

désolé j'avait pas vu la réponse donc je regarde car je sais pas trop c'est une CM M2N-SLI

Donc chipset NFORCE 570 SLI mais avec sa ne marque rien par contre j'ai une carte pci SATA et c'est elle qui me fait le blocage

Edited by 1987neo67
Link to post
Share on other sites

Salut,

1/Prochain up je bloque , nous ne sommes pas le sav M$, mais un forum d'entre aide.

2/ tu m'étonnes avec tes différents formatage avec PC, le fatx valait sur la box 1 il me semble.

3/Tu as flashé ton DD avec un firmware bidon, d'ou sa perte d'identification.

4/ avec hddhackr.com au démarrage il reconnait ou non ton DD.

Soit ton chipset sata n'est pas compatible.

Soit tu as flashé ton DD avec un fichier bin pourris.

Essaye un formatage bas niveau (élimination des tables d'allocation, et changes de chipset sata.)

Une fois re-flashé , dans les paramètres de la 360, il suffisait de le formater(option de sauvegarde, identification, puis formatage, par exemple.)

Comme tu es partie remontes le tout et téléphone au SAV, ou bien passe par un poseur.

@+

Link to post
Share on other sites

Merci de la réponse, donc pour le renvoyer au sav impossible j'ai casser les vis de deux je l'ai mis dans la console je suis aller dans systeme memoire et du coup il n'était pas afficher c'est pour sa que je l'ai démonter. Ensuite effectivement j'ai fait plusieurs formatage c'est vrai mais le probleme c'est que desque je démarre hddhackr et que je fait toute la manip il ne me dit pas que mon ss.bin est bidon mais que mon hdd n'est pas un wd ce qui est vrai étant donner que c'est un fujitsu qui est le hdd original et que d'après moi ce log est uniquement fait pour les wd maintenant concernant le up je me suis déja excusé ps je n'ai pas encore réussi à le flashé le hdd quand a hddhackr il détecte mon hdd et il me propose de passer à l'étape suivante

Edited by 1987neo67
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...