Jump to content

Qu'elle Chipset J'ai ?


Recommended Posts

Salut à tous actuellement en section génie électronique j'envisage de pucé ma wii pour le fun ^^ !!

 

J'ai un petit probleme , j'ai acheter une wiikey 2 version 6 fils mais j'ai pas regarder le chipset.

 

Mon numéros de serie commence par LEH138xxxxxx

Elle est de 2006

 

Est-ce possible d'installer la wiikey 2 version 6 fils , y as t'il de la résine sur le chipset.

 

Je l'ai pas encore démonter car j'atten les outils de wii expres .

 

Merci votre réponse s'est urgent merci :wacko:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu dit que c'est urgent, mais tu n'a pas encore reçu tes outils... C'est simple, une fois que tu les aura, tu démonte et tu saura.

De toute façon qu'il y est ou non de la résine, ta puce fonctionnera et peu importe le chipset (saud D2Nothing bien sur).

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Tu dit que c'est urgent, mais tu n'a pas encore reçu tes outils... C'est simple, une fois que tu les aura, tu démonte et tu saura.

De toute façon qu'il y est ou non de la résine, ta puce fonctionnera et peu importe le chipset (saud D2Nothing bien sur).

 

Oki merci mais normalement y as pas de résine vu je l'ai eu le premier jour quelle est sortit nan ?

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Si tu dis que ta wii est une des premieres versions

Installe une wiikey 1 elle te coutera moins et elle ferra le meme travaille

 

@++

 

 

Arf j'ai deja acheter la wii key 2. Par contre je possede une driverkey ( oui je suis un boulet xD ;) :wacko: ) et j'ai fait les derniere mise à jour de wii ? cela pose un probleme pour la wii key 2 ? ma wii sera t'elle bloqué ? merci de vos réponse

Link to post
Share on other sites

Yo

 

donc DMS, une wiikey1 ou 2, ira bien ;)

ou une Wiid si Jo nous prête ses feuilles spécial :wacko:

Edited by zming
Link to post
Share on other sites
salut

 

sur leh138, wiikey1, j'ai un gros doute quand meme

salut

éffectivement ...forte présomption de d2C regardes bien ton chipset avant de souder la wiikey 2 on soude pas aux meme points !!avec ce numéro de série je doute aussi qu'elle soit de 2006!! :wacko:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
salut

éffectivement ...forte présomption de d2C regardes bien ton chipset avant de souder la wiikey 2 on soude pas aux meme points !!avec ce numéro de série je doute aussi qu'elle soit de 2006!! :wacko:

 

 

Si s'est ecris sur le dessous de la wii 2006 nintendo

Link to post
Share on other sites

oui mais je parle de l'achat??la mienne acheté en avril 2008 par exemple y a aussi écrit 2006 c'est l'année de sortie des wii!tu as du l'acheter environ octobre 2007 a 2 mois prés!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...