Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde voila j'ai eu un souci j'ai allumer ma console j'ai eu un message de quoi mon gamertag avait été récupéré sur une autre console donc j'ai appelle xbox live est il mon dit que j'avais été pirate et que je ne pourrais plus récupéré mon gamertag dégoutter donc je voudrais savoir si c'etais possible de transféré les sauvegarde de jeux sur un nouveau profil pour ne pas tous recommencer du début merci

Link to post
Share on other sites

Je ne peut pas recuperer mon gamertag en faite le gars ce servait de mon compte j'ai du faire opposition sur ma carte bleue et il la changer l'adresse ID en faite il a recuperer tous mon compte de xbox Il faudrais que j'arrive a retrouve sont adresse id avec mot de passe

Link to post
Share on other sites

Pas besoin, si tu as rentré tes coordonnées carte bancaire pour acheter des points par exemple, le moyen de paiement reste mémorisé dans ton compte, et tu n'as pas d'autre protection que ton mot de passe (et encore je ne suis même pas sûr...).

 

Donc si ton compte est hacké, il peut servir à acheter tous les contenus du Market Place.... :wacko:

Link to post
Share on other sites

OUI mais y'a t'il un tutoriaux pour recuperer mais sauvegarde du 1er profil et de les mettre sur un 2eme profil pour ne pas recommence du debut ex call of pour avoir tous mais grade sinon obliger de tous recommencer merci pour toute vos reponses

Edited by SHWARZY
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Si tu avais encore les accès à ton premier compte, tu aurais peut-être pu les récupérer, mais la tu n'as plus aucune solution..

Link to post
Share on other sites

salut

 

alors il y'a une différence entre tes sauvegardes de jeux, dans le genre call of duty en solo et les grades du live qui sont assignés à ton gamertag, pas à la sauvegarde

 

j'explique, j'efface ma sauvegarde de call of duty, donc plus aucune données solo, mais peut importe l'endroit dans le monde, quand je me connecte avec mon gamertag, j'ai mes grades et tout ce que j'ai débloqué mais uniquement en multijoueur sur le live.

 

sinon, tu peux ressigner tes sauvegardes de jeux avec ton nouveau gamertag pour recuperer tes sauvegarde solo mais tes grades de prestiges et autres, pas lme choix faut tout se retaper.

 

par contre, moi si un mec me nique mon gamertag et mon compte, je pete les couilles du sav jusqu'a obtenir reparation et le recuperer.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

par contre, moi si un mec me nique mon gamertag et mon compte, je pete les couilles du sav jusqu'a obtenir reparation et le recuperer.

 

Moi aussi, je me vois mal perdre mon super score de Killer !!!

 

Par contre dans ton cas si le gars commande avec ta carte bleu tu dois avoir fait opposition + avoir déposé une plainte, avec ça je penses que Microsoft doit pouvoir te remettre en place ton truc, bon par contre c'est sur que c'est pas simple de tomber sur la bonne personne la-bas

Link to post
Share on other sites
Donc je ne peut pas recuperer mes grades

 

 

si tu peux, appelle micro$oft et gueule, ton gamertag, ta liste d'amis et ton abonnement gold....3 bonnes raison de gueuler.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...