Jump to content

Chipset 2de Wiikey 2


Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis nouveau ici et j'aimerais savoir si la Wiikey 2 sur Chipset D2E sans résine marche tres bien avec sa ou non Wii-Lid ?.

 

 

http://wii-lid.com/

 

*****

 

*****

 

 

Si sa donne toute les option de la Wiikey 2 avec la possibilité avoir les setup et la lecture en 6x ou ces moin de qualité.Car j'ai aucune expérience en soudure.

Edited by Wiikaël
boutiques non partenaires
Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si sa donne toute les option de la Wiikey 2 avec la possibilité avoir les setup et la lecture en 6x ou ces moin de qualité.Car j'ai aucune expérience en soudure.

 

salut , il faudra quand même souder la puce sur le wii-lid donc si tu n'as vraiment aucune expérience je craind au pire!!! :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Tous ces systèmes sont merdiques à savoir que le contact avec ces clip est plus que douteux celà peut aller à une puce qui fonctionne bien à une puce qui fonctionne instablement donc 1 fois sur 2 ou 3 à carrément un système ou le contact ne se fait pas et dans ce cas rien ne fonctionne .

 

Pour avoir un bon contact rien de tel qu'une puce par soudure certe plus complexe mais quand c'est fait correctement ça fonctionne à 100% si ne t'en sens pas capable contact un poseur de ce site :

 

http://www.pose-de-puce.info/

 

Tu auras la certitude d'une modif bien faite.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Arretez de penser aux Wii-clip....

 

Les soudures il y a rien de mieux pour la Wii

 

++

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Arretez de penser aux Wii-clip....

 

Les soudures il y a rien de mieux pour la Wii

 

++

salut

 

+++10000 mais on va le pardonner vous parlez a KIT (de chez trans am) bon sang ma jeunesse!!

:whistling:

Link to post
Share on other sites
salut

 

+1 soude la puce dessus , cela fonctionne à merveille , de plus si tu n'as pas de résine cela n'en sera que plus simple.

 

 

 

Facile a dire mes pas facile a souder quand ta pas expérience et mon fer a souder a pas le bon clou pour souder yé trop gros et étein aussi.Et me risquerais meme pas.Car les soudure sur Chipset et a coté ces les plus dure car les broches sont trop raprocher et proche du chipset le point est trop petit et trop colé sur autre.

Link to post
Share on other sites

avec les puces 6 fils plus besoin de souder sur le chipset ..meme si ça reste délicat si tu ne l'a jamais fait!pour autant le clip est source de faux contacts et destruction progréssive des pattes du chipset,on seraient ennuyés que tu viennes poster rapidement parce que ça ne marche pas,car tu as déja des réponses! fait poser ta puce ce sera plus simple franchement ....ou si tu es passionné donne toi les moyens de le faire toi içi tu auras les meilleurs conseils crois moi!!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
avec les puces 6 fils plus besoin de souder sur le chipset ..meme si ça reste délicat si tu ne l'a jamais fait!pour autant le clip est source de faux contacts et destruction progréssive des pattes du chipset,on seraient ennuyés que tu viennes poster rapidement parce que ça ne marche pas,car tu as déja des réponses! fait poser ta puce ce sera plus simple franchement ....ou si tu es passionné donne toi les moyens de le faire toi içi tu auras les meilleurs conseils crois moi!!!

 

 

Donc si j'ai le bon clou pour souder ces moin risquer vue que ces pas sur chipset ?.

Link to post
Share on other sites
Esque ces possible de savoir la grosseur de la mèche que sa prend sur le fer a souder ??? svp

 

Merci.

heu ça s'appelle une panne tu as pas l'air d'etre trop au courant question soudure non??0,5mm maximum et plus petit c'est mieux !va voir la boutique dans ma signature fer antex panne 0,12mm pour débuter c'est le mieux attention n'y va pas la fleur au fusil!tu es sur de toi quand meme??

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
heu ça s'appelle une panne tu as pas l'air d'etre trop au courant question soudure non??0,5mm maximum et plus petit c'est mieux !va voir la boutique dans ma signature fer antex panne 0,12mm pour débuter c'est le mieux attention n'y va pas la fleur au fusil!tu es sur de toi quand meme??

 

 

0.12 et tu me dit pas en haut .5

Edited by k2000
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...