Jump to content

Recommended Posts

hello,

En tant que grand fan de fps surtout online je me suis donc procurer the conduit (surtout par rapport a tout ce que je lisai comme article sur le net)

et bien tres franchement, je suis hyper decu. Ayant longuement jouer a call of duty sur wii, si COD = 9/10 ce que je pense, the conduit = 3/10.

mon avis du jeux:

decort/graphisme du jeu ok très correct

les armes sont d'un nombre correct mais se ressemble beaucoup

pas de vrai fusil sniper

le jeux mode online na aucune strategie. on creve en 30sec a 1min 30 est on rentre dans le tas

grade qui augmente au fur et a mesure de l'experience mais rien de tres exitant car ca ne debloque rien (dumoins au grade ou je suis je n'ai rien débloquer)

$en gros je suis tres decu c'est du bourrinnage sans aucune strategie, tu apparais, tu bute un gars voire deux mais aucun bonus si tu fait de grande serie comme dans COD.

 

Bien sur ceci est mon avis mais j'ai comme meme quasiment jouer a tous les fps existant :duke nukem 3D, doom, red faction1, red faction2 tout les medal of honor, les call of duty, les wolfenstein... et pas mal d'autre plus ou moions farfellu style south park, et j'en, passe plein car je ne souviens meme plus de nom, mais c'etais surtout sur ps1 et ps2 et pc.

sur la wii y a que cod5 qui vaut vraiment le coup. medal of honor est moyen.

meme si je me prend souvent la tete gentillement avec les possesseur de ps3 il faut avouer que nintendo se fou du monde car 40% des jeux sont jeux deja parue, les autre sont nul, une partie sont des wiware,et il reste tres peu de jeux correct qui en general se finissse en quelquie heure.

Plus le temps passe plus je m ennuie sur la wii meme si j adore son game play.

Par contre je racherai la futur console de nintendo juste pour tiger woods et matio kart. Ce jeux est de la balle.

 

En resurmé pour le online prener COD45 plutot que the conduit

 

a+

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

Kachou57, ton avis m'a permis de me décider : je préféré passer a coté de ce jeu :whistling: Tout ce qui me tentait dedans était le online, qui est a ce que tu dit, inintéressant.

 

De toute façon (mais c'est mon avis personnel), le FPS n'est pas fait pour les consoles de salon. Rien ne vaut un bon combo clavier/souris :hypocrite:

 

+1 également pour la qualité des jeux wii : c'est incroyable le nombre de daubes qui sortent sur cette console. Il faut vraiment bien chercher pour trouver des jeux de qualité. Sous peine qu'elle a la réputation de "console pour gamins", les développeurs ne se prennent souvent pas la tête.

 

Mais ne t'inquiète pas, je pense que la wii a encore de beaux jours devant elles. Grâce à la sortie du wii motion plus, il ne reste plus qu'a attendre des jeux qui l'exploite correctement, et on obtiendra un gameplay vraiment excellent, je pense.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Hi Hi, je profite de ce up pour dire que je suis d'accord avec Kachou,

 

The conduit online est très moyen, le systeme de frag ne colle pas... Par contre le Solo est plutot pas mal, mais si vous cherchez un fps wii online mieux vaut se tourner vers les call of duty ( a noter que Warfare 1 est sorti il y a peu sur wii ). Certes, les fps wii n'egalent pas le combo Clavier+razor en termes de maniabilité, mais en termes de sensations, la wii se place à la premiere marche du podium :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Pour info : je suis sur COD 4 en ce moment (depuis deux mois). Il vaut le coup. N'hesitez pas.

 

pas comme the conduit de merde. COD4 pas de pub et résultat : super.

Je n'ai que sue qu'il sortait que le jour ou COD6 est sortie sur ps3

the conduit, pub a mort et résultats : décue.

 

Parfois les pré-testeur s'emballe de trop, on croit qu'on va avoir un jeux du toner et au final rien.

 

Vaut mieux se fier aux avis de gens comme vous et moi qui n'ont rien à gagner à dire du bien ou du mal d'un jeux.

 

a+ les filles.

 

Si quelqu'un est chaud pour faire une petite team xavbox sur COD4 je vous filerai mon code amis.

 

 

note: Y'a déjà des enfoiré/génie qui ont piraté le jeux en online: armes ilimitée. C'est marrant deux minutes mais ca casse le chrame. Je précise quand même que c'est très rare d'atterir sur une partie eberger par un serveur craqué.

 

 

a+

Edited by kachou57
Link to post
Share on other sites
:Parfois les pré-testeur s'emballe de trop, on croit qu'on va avoir un jeux du toner et au final rien.:

il y a des newsers xavbox trés crédibles je pense et sans intéret lucratif ou publicitaire donc dignes de confiance ,aprés un jeu reste une appréciation personnelle et une affaire de gout meme si certain titre peuvent faire plus l'unaimité que d'autres!!

Link to post
Share on other sites

ben je regarde les pré-test sur un célebre site totalement consacré aux jeux videéo.

 

Parfois ils abuse avec les pré-test et avec les test lors des sortie de jeux. Leurs notent sur 20 sont aussi parfois très loin de la vérité mais il y'a une partie "notes de internotes". Avec ca on peut plus facilement savoir à quoi s'attendre.

Mais quand le jeux n'est pas sortie... ils racontent ce qu'ils veulent!!!

 

Tu veux dire qu'ils vont faire couler de l'encre ?

 

:d_clap_20:

 

 

Quel con, j'ai même pas fait le liens tout de suite :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...