Jump to content

1 Contre 100 Béta


Recommended Posts

salut a tous

 

hier on à donc jouer a 1 contre 100 version béta, avec beaucoup d'intrigue:

comment il sélectionne le mur?

comment il sélectionne le candidat?

quel est le rôle de public?

etc.....etc.....

 

hier j'ai donc jouer 2 heure avec un ami, on a jamais été dans le mur, toujours dans le public :whistling:

 

voici donc un lien pour mieux tous COMPRENDRE :D

Link to post
Share on other sites

Hello !

 

Pour ma part, 2h de jeu, 2h de mur, et toujours avec les 4 mêmes joueurs, éliminé on continue à jouer pour participer aux "votes du mur", mais on continue également à gagner des points de rapidité et de réponse, et à gagner des multiples en cas de mauvaises réponses du mur !

 

En tout cas, très sympa, des questions réellement actuelles et de tous les thèmes, du sport, de la littérature, de la culture G, etc.

 

J'ai été en tête des quatre participants (je pense qu'on participe par groupe de quatre à chaque fois en simultané) un bon nombre de fois, et j'ai fini à 40000 ou 50000 points !

Link to post
Share on other sites
Hello !

 

Pour ma part, 2h de jeu, 2h de mur, et toujours avec les 4 mêmes joueurs, éliminé on continue à jouer pour participer aux "votes du mur", mais on continue également à gagner des points de rapidité et de réponse, et à gagner des multiples en cas de mauvaises réponses du mur !

 

je pense pas que tu était dans le mur pendant 2heure !!!!!!! :whistling:

nous aussi on croyais ceci, mais non sur ton profil c'était écrit "joue dans le public"

une fois perdu tu est éliminé du mur, le public joue pour les joker du candidat, comme expliqué dans le lien!

apparemment il sélectionne les meilleur score, donc faut étre bon, et surtout régulier !

 

en tous cas faut en profiter, car après ce sera une fois par semaine, et payant

alors Wiika dépêche toi, toi qui adore le gratuit :D

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

Mais il n'a jamais été question de faire payer pour jouer le dimanche soir ?!? Seul le Dimanche compte pour les lots, tout le reste c'est de l'entraînement :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Hello !

 

J'y ai joué régulièrement les premieres semaines, surtout le dimanche, mais je n'ai jamais été sélectionné dans le mur

 

Je ne sais pas comment est faite la sélection, vous avez des infos à ce sujet ?

 

Pourtant, je suis pas totalement nul... ;)

 

Ca devient un peu lassant à la longue, car il n'y a plus la motivation d'attendre d'etre dans le mur

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...