Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde alors pour commencer j'ai commander ce graveur :

Graveur DVD±R/RW DVR-216D, Beige, 20X, SATA, bulk

 

Je l'ai commander en raison de ce problème , je grave mon backup avec imgburn la gravure se termine (des fois il y a une erreur mais la c'est quand il n'y en a pas) , ensuite ça se finalise , puis au moment de la vérification , a un certain pourcentage de a vérification ça m'affiche ceci :

 

 

Et pour le graveur actuel j'ai celui ci :

 

 

Donc j'ai déduit avec l'aide d'un membre sur le chat que c'était le graveur car je grave a 2,4x .

Et ensuite j'ai commander le graveur citer au début (conseiller sur le site aussi d'ailleurs) .

 

Alors est ce que j'ai bien fait , ou le problème venait d'ailleurs ?

 

Merci d'avance de vos réponses !

Link to post
Share on other sites

Désolé du double post je sais pas comment on édit sur ce forum...

 

Je voulais précisé comme support j'utilise des : Verbatim - 43666 - DVD+R Double Layer - 8X - Scratch Resistant Surface - 8,5 Go

 

Voila vous savez tout , merci encore de m'aider toute remarque est bonne a prendre !

Link to post
Share on other sites

hello

 

au hasard :

 

je vois que ton graveur ne supporte pas l'ecriture de dvd-rom.

 

or, le booktype utilisé pour la gravure 360, c'est bien du DVD-ROM ( d'ou la renommée des pioneers, qui eux gravent par defaut en dvd-rom )

 

essaies de voir si tu peux modifier le booktype du lecteur, sinon, achetes un pioneer.

 

je repete, je dis ca au hasard :P

 

++

Link to post
Share on other sites

salut

 

moi je dirais à tout hasard que tu devrais essayer avec le nouveau graveur et autre chose que nero.

 

parfois quand je grave, la vérification foire mais le jeu fonctionne quand meme :P

Link to post
Share on other sites
hello

 

au hasard :

 

je vois que ton graveur ne supporte pas l'ecriture de dvd-rom.

 

or, le booktype utilisé pour la gravure 360, c'est bien du DVD-ROM ( d'ou la renommée des pioneers, qui eux gravent par defaut en dvd-rom )

 

essaies de voir si tu peux modifier le booktype du lecteur, sinon, achetes un pioneer.

 

je repete, je dis ca au hasard :P

 

++

 

Pour mes booktype voila ce que j'ai avec nero cd-dvd speed : post-35939-1248002088_thumb.gif

 

 

Donc apparemment je ne peut pas modifier , donc graveur tout naze ?

Dans tout les cas j'ai commander le pioneer DVR-216D

 

Sinon si je peut faire quelque chose pour les booktype merci de me dire comment , sur un spindle de 10 j'ai tuer 8 dvd , donc 1 seul gravure a reussi .

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Pour mes booktype voila ce que j'ai avec nero cd-dvd speed : post-35939-1248009022_thumb.gif

 

Donc apparemment je ne peut pas modifier , donc graveur tout naze ?

Dans tout les cas j'ai commander le pioneer DVR-216D

 

Sinon si je peut faire quelque chose pour les booktype merci de me dire comment , sur un spindle de 10 j'ai tuer 8 dvd , donc 1 seul gravure a reussi .

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...