Jump to content

La Ps3 C'est Définitivement De La M***e


Recommended Posts

Hello.

Fervent défenseur de la ps3 depuis des générations (euh en fait 2 ans) voila que je retourne ma veste.

Je l'ai apporté au SAV début décembre pour un changement de lentille (vue qu'elle était encore sous garantie, inutile d'acheter une nouvelle lentille ils me l'ont fait gratuitement) et il y a de ça 3 mois voila qu'elle retombe en panne.

Lecture des CD, DVD, et blu-ray impossible. J'en conclut que c'est un probléme de lentilles CQFD. c'est pas grave, Le temps de la changer je vais me consoler avec les jeux du PSN. Et la, le drame! les Jeux du PSN ne se lancent pas, écran noire et meme pas reboot automatique de la console.Je formate le HDD, je rétablie les paramétres par défauts, je ré-installe le systéme ps3 et toujours rien.

Je me doute que la premiére fois c'était pas non plus un probléme uniquement lié à la lentille et ces abrutis de chez sony n'ont pas chérché à voire plus loin que le bout de leur nez.

J'attend vos avis.

 

PS: J'ai aussi essayer de faire une mise a jour via le wifi et à 60% la mise à jour bloque et la console redémarre.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello

 

ben ouais, c'est moche hein :P

 

imagines ceux qui ont laché 600e a sa sortie :P

 

y a que sepicrotte qui pensent que la PS3 c'est de la bombe.

 

apres, je peux comprendre que personne aime bouffer sa propre merde hahahahahah

 

++

Link to post
Share on other sites

ahahahahaha

 

trop fort jetsky :P

 

desolé pour toi dbzafgt mais y'a pas de garantie apres un SAV ?

renseigne toi quand meme avant de demonter :P

moi je l'ai vendu avant qu'elle tombe en panne ^^

Link to post
Share on other sites

une ps3 600 euros

une lentille 50 euro

 

650 euro la sodomie

 

un briquet 1euro50

2 litres de super 2euro 48

 

3 euro98 le feu de joie

Link to post
Share on other sites
Hello.

Fervent défenseur de la ps3 depuis des générations (euh en fait 2 ans) voila que je retourne ma veste.

comme tous ceux qui teste le xboxlive de la xbox360 et ce malgrès qu'il soit payant :P

 

 

Je l'ai apporté au SAV début décembre pour un changement de lentille (vue qu'elle était encore sous garantie, inutile d'acheter une nouvelle lentille ils me l'ont fait gratuitement) et il y a de ça 3 mois voila qu'elle retombe en panne.

il fallait pas sortir de saint syr

pour savoir qu'une console sony tombera tot ou tard en panne vis à vis du lecteur

et néanmoin de ses blocs optique pourrie qui existe depuis la première console ps1

 

 

Lecture des CD, DVD, et blu-ray impossible.

je parie que c'est un lecteur cd / dvd / blueray de marque sony que tu utilise :P

 

 

une ps3 600 euros

une lentille 50 euro

 

650 euro la sodomie

pour la première année seulement !!!

 

car après faut repayer la sodomie de 50euros assez souvant

surtout si on joue beaucoup et qu'ont la garde longtemp :P

 

je me demande dailleur si c'est possible de garder sa longtemp ? :P

Link to post
Share on other sites

Hello.

La le problème c'est plus le bloc optique.

C'est la console elle même.

J'ai le live de la 360 depuis un mois et à vrai dire je ne joues qu'à left for dead en ligne.

Et c'est vraiment pas beau à voire, Le jeu le plus énérvant du monde quand on tombe sur des Joueurs à comportement autistique.

Je m'achéte le micro et ca va gueuler.

 

Ps: J'ai acheté guitar hero sur wii tant qu'il y avait la promo pour me consoler

Link to post
Share on other sites
Je m'achéte le micro et ca va gueuler.

c'est domage de bouffer ta tune chez sony !!!

 

les 80% ont pas de micros chez sony et cest un live pourrie

 

et c'est plein de morveux car c'est gratuit :P

 

j'espère sincèrement que ms gradera sont live payant à 60euros et sans réduction à venir

 

++

Link to post
Share on other sites
J'ai le live de la 360 depuis un mois et à vrai dire je ne joues qu'à left for dead en ligne.

Et c'est vraiment pas beau à voire, Le jeu le plus énérvant du monde quand on tombe sur des Joueurs à comportement autistique.

 

Ps: J'ai acheté guitar hero sur wii tant qu'il y avait la promo pour me consoler

 

Pff joue en ligne sur pc y a pas photo pour left 4 dead !!!!

 

Pour guitar hero sur wii moi je recherche des joueurs pour s'éclater !!!! Alors n'hésite pas

 

Ah j'oubliais le plus imortant... Fuck la ps3 (grosse, moche et qui reviens à chère !!!!), un comble !!! Je la choisirai même pas en petite amie alors de la à la choisir comme console :P :P

Edited by Craouch
Link to post
Share on other sites

Je parlais du micro sur xbox Pour le live, left 4 dead n'est pas sortit sur ps3.

 

Si tu veux faire des parties de guitar hero sur wii craouch, pas de problémes.

Dragon force en expert sur greatest hit ou sur legend of rock, je perds au solo de sam :s

Link to post
Share on other sites
Si tu veux faire des parties de guitar hero sur wii craouch, pas de problémes.

Dragon force en expert sur greatest hit ou sur legend of rock, je perds au solo de sam :s

 

 

Ah oui d'accord ... bon ben je retourne m'entrainer alors !!!! :whistling:

 

T'es un psychopate !!! pourtant je lutte mais le mode expert ess inaccesibble pour mes petits doigts boudinés :hypocrite: , bon bah si tu as GH world tour je chanterai pour pas etre ridicule :rofl:

Link to post
Share on other sites

Le chant je suis plus merdique que la ps3!

En tout cas, je compte passé dragon force une fois en vacances (à partir de samedi)

Je me suis fait devancé par un ami qui lui ne travail pas (il faut du temps pour guitar hero) et il la fini a 95%

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
Bizarre la PS3 est pourtantfiable, mais les première console ont toujours des défauts...

 

c'etait comme la PS2, il y a eu 5 ou 6 version différente pour consolider le system de lecteur et les lentilles tellement qu il y a eu de la casse...

t'est tombé dans le coma dans le passé ???

 

il y à pas eu 5 ou 6 versions de ps2 y'en as eu 16 versions

 

et le problème était toujours pas réglé !!!

 

 

il ont abbandonné car la ps3 est arrivée mais le problème semble toujours perssister :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...