Jump to content

Backups Nommés Dvd_rom


Recommended Posts

Bonsoir à tous!

 

Je me délecte de vos messages le plus souvent possible et j'ai enfin décidé de m'inscrire... encore un autre forum... youpi! Ma femme va être contente! :P

 

Bref, aujourd'hui j'ai besoin de vos lumières et je n'ai pas trouvé d'ampoules adéquates dans les autres topics.

 

Voilà quelques semaines que je rencontre un problème avec les backups que je grave. Ceux-ci ont la particularité d'avoir "dvd_rom" comme nom, et pas "XG... tralala". Quand je les rentre dans la xbox, elle annonce "lire DVD" mais si je choisie de lire, elle passe un écran noir et ne semble plus réfléchir (si on pense que les machines marchent autant qu'elles réfléchissent).

 

Pour info:

- Logiciel de gravure: Imgburn (jamais eu de problèmes avant)

- Gravure sur DVD-R DL Verbatim (jamais eu de problèmes avant).

- Graveur Pioneer DVR-111DBK

- Xbox 360 avec lesteur lite-on flashé

- Backup trouvé sur des sites de liens t***** supposés fiables (pas eu de problèmes avant)

- jeux posant des problèmes: Virtua Tennis09, Prototype, GH Metallica, ...

- jeux récents ne posant pas de problèmes: Harry Potter & HBP (désolé)

 

Que dois-je faire?

Pensez-vous qu'il faut juste mettre à jour mon lecteur?

 

 

Merci pour vos réponses et désolé d'avance pour les blagues de m*****.

 

Bon début de soirée!

Edited by lejaroma
Link to post
Share on other sites

salut

 

 

si tu connais le forum, tu dois connaitre ma partie préférée du règlement:

 

Téléchargement

 

* le téléchargement de jeux, films ou logiciel est illégal en france. Pas la peine de demander où en trouver. Sur ce forum, on aide à la copie personnelle ( c'est-à-dire la sauvegarde d'un original en votre possession ). Tout manquement à ce règlement sera puni. Il en va de la survie du forum et des sites xavbox.

* Si vous etes en possession d un backup (pret ect....)il vous faut egalement etre en possession de l original ayant servi a le créer

 

 

ton gamertag a été communiqué à microsoft qui se fera un plaisir de te bannir le 1er lors de la prochaine vague de répression :P

 

je ferme

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...