Jump to content

Plantage Affichage


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Voila j'ai un probleme avec ma xbox 360 , de temps en temps l'ecran deviens comme une chaine AV (plein de point gris et noir ) ou bien avec un melange image jeu / AV + blocage image , ca arrive aussi que l'ecran deviens noir / orange .

 

Au debut ca me le faisait qu'une fois tout les 3 4 h donc c'etait pas vraiment genant , mais maintenant ca me le fait au bout de 5 mn.

Je pense pas que ca soit de la surchauffe car meme si je fais tourner la console sans boitier avec un ventilateur qui tourne dessus ca fait pareil.

 

Donc si quelqu'un a une solution pas trop compliqué a ce probleme je suis preneur :P j'ai tenter de demonter la xbox pour voir dedans mais bon en visuel j'ai rien vu qui pourrai poser probleme comme trop de poussiere ou autre.

Elle est plus sous garantie.

 

Meme si j'imagine qu'il n'y a pas de solution miracle , merci d'avance :)

Link to post
Share on other sites

Le RODD est réparable , mais si tu n'as pas le matériel et la précision , envoie la en SAV sinon dommage pour toi :P

 

Non au pire si t'as un RODD et une console non garantie tu peut toujours essayer même si t'est pas doué avec l'électronique vus que t'as console est morte (j'adore RODD Red Ring Of DeaD) , et si tu arrive a la réparé tu n'aura plus jamais le RODD enfin ça c'est une théorie du net :P

 

Et si tu veut pas avoir de problème contacte un flasheur qui fait es réparation du RODD (tout dépend du flasheur pour le prix) tu peut aussi demander a microsoft mais ils te mettront un lecteur non flasher car ils verront si le tien est flasher.

Edited by scraaps
Link to post
Share on other sites

Pourquoi tu dis "RODD" ? un seul D ça suffit "Ring Of the Dead" .

 

Après de là a réparer soit meme le ROD, c'est pas très evident non plus....

 

Honnêtement, au prix d'un xbox arcade mtn , en revendant la tienne rodé , je pense que tu peux t'en tirer pour 110e.

Link to post
Share on other sites
si tu arrive a la réparé tu n'aura plus jamais le RODD enfin ça c'est une théorie du net :P

 

Et si tu veut pas avoir de problème contacte un flasheur qui fait es réparation du RODD (tout dépend du flasheur pour le prix) tu peut aussi demander a microsoft mais ils te mettront un lecteur non flasher car ils verront si le tien est flasher.

 

 

salut

un rod réparé peut tenir 2 jours 2 mois 6 mois=loterie ça ne vaut plus le coup de le réparer au vu du prix de la réparation de la fiabilité et du prix du neuf...............faut pas croire tout ce qu'on lit sur le net!! :P

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
c'est "Ring of Death", ou "anneau de la mort" :P

 

 

je verrai bien là le titre d'une nouvelle trilogie non?!!!..............tout un programme!! :P

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...