Jump to content

Erreur Uniquement Sur Mariokart !


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis tout nouveau, tout neuf dans ce forum, alors pour l'occasion, je vais vous faire la bise ! ;-)

 

Je viens vous voir à propos d'un petit soucis que j'ai avec ma Wii depuis quelques temps...

 

J'ai donc une Wii (très sympa au demeurant !) pucée avec une Wiinja Deluxe. Le firmware de la Wiinja est le dernier en date, trouvé sur le site officiel de la Ninja Team.

 

Tous les jeux originaux et backup fonctionnent à merveille, y compris Mario Galaxy, qui tourne parfaitement en backup chez moi.

 

Il y a seulement un seul jeux récalcitrant : MarioKart.

 

Ce qu'il y a de plus bizarre, c'est qu'il fonctionnait parfaitement lui aussi avant que je ne fasse une mise à jour de la Wii (C'était nécessaire car je ne pouvais pas aller dans le wii shop)

 

Depuis cette mise à jour (je ne sais absolument en quelle version j'étais avant la mise à jour), à chaque fois que j'insère le backup de MarioKart, j'ai ce message, en blanc sur fond noir :

"Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détail

 

Je pensais que cela venait du disque qui avait peut être été abimé, puisqu'avant il fonctionnait parfaitement. Je l'ai donc regravé, mais rien à faire, la Wii ne veut plus entendre parler de backup de Mariokart. Le jeu original, lui, fonctionne évidemment parfaitement.

 

J'ai même essayé avec le backup d'un pote, qui fonctionne chez lui, mais qui ne fonctionne pas chez moi.

 

Savez vous comment résoudre ce problème ???

 

Merci d'avance à tous !

 

Tib51

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...