Jump to content

Mise A Jour Avec Puse Wasabi Dx ?


Recommended Posts

Bonjour, je suis heureux de faire parti du forum car je pense qu'il y a énormément de gens compétents qui vont pouvoir m'aider car ma fille me dit que je suis nul.

je vous expliques : ma wii a une mise a jour 3.3E et j'ai installez une puce wasabi dx et depuis que je l'ai mise et certains jeux que j'ai de copiés et la console me demande une mise a jour.

que dois-je faire et surtout comment ?

je vous en remercie d'avance.

 

Excusez-moi j'ai oublier de vous dire que j'avais fait la mise a jour de la puce en 1.2 comme indiquez sur le site wasabi.

Link to post
Share on other sites

- Si les backup sont PAL , oui pas de problème pour faire des mise a jour

 

- Fais tes mise a joru depuis le web pour plus de sécurité.

 

- comment les faire ?

en appuyant sur "oui" a partir du cd

en allant dans l'option "mise a jour" depuis les parametres wii

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites

bonjour, alors si j'ai bien compris je peux faire mes mise a jour, il me suffit de mettre ma wii en marche et la connectez a internet via le cable rj45 et puis de reglez dans les parametres pour qu'elle soit mise a jour .

ensuite dois-je refaire la memes chose lorsque je mets un jeu en iso ou la on me demande de faire une mise jour ?

je sais je suis bete et discipliner mais je ne voudrais pas faire une mauvaise manipulation et endommager la wii de ma fille au prix ou cela coutes.

en attendant je vous remercie pour vos reponse.

Link to post
Share on other sites

salut

 

il y a un cable, enfin de compte c'est un adaptateur, qui doit s'appeler "link" je croix ou tu branche un cordon réseau !

mais la wii, à un wiifi intégré, donc plus pratique, il faut rentré la clé wiifi de ton modem dans les paramètres !

 

sinon fait ta MAJ a partir d'un jeux il te métra la dernière si le jeux est récent, et surtout PAL :P

Edited by zming
Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...