Jump to content

On a la conviction de ne pas voir Splinter Cell cette année


Recommended Posts

Attendu comme le messie par bon nombre de fans, et ayant fait des impressions fracassantes à l'E3 de cette année, le prochain titre Tom Clancy's de Ubisoft : Splinter Cell Conviction nous fera décidément languir d'impatience. En effet, Ubisoft Canada (en charge du développement) a annoncé que le titre ne sortirait pas avant l'année 2010. ...

 

View the full article

Link to post
Share on other sites

Ouaip, c'est comme si on nous disait que l'on ne pourrait plus lire de messages de MaitrePanthère de Jetsky57 ou de Zming cette année et que les prochain seraient prévues pour mi 2010 ! On aurait tous les boules (même si ici, certain du sexe masculin en ont déjà !).

 

En tous les cas, moi ça me fout les boules pour Splinter, et en plus de savoir que l'on ne lira plus de messages de Zming, MaitrePampers et de Jetli57 avant l'année prochaine...

Link to post
Share on other sites

'tain, ils sont lourds à retarder TOUTES les grosses sorties... Sos Fantômes (qui cartonne aux USA), Batman : Arkham Assylum (qui devait sortir en Mai...), maintenant Splinter Cell...

 

Je ne sais pas si vous avez jeté un oeil aux trailers dispos sur le market place, mais ça va être une tuerie celui là aussi... Entre Rainbow Six Vegas 2, GOW et... Splinter Cell ! De la pure boulette ! (non non Jo, je ne t'ai pas appelé :P)

Link to post
Share on other sites
'tain, ils sont lourds à retarder TOUTES les grosses sorties... Sos Fantômes (qui cartonne aux USA), Batman : Arkham Assylum (qui devait sortir en Mai...), maintenant Splinter Cell...

 

Je ne sais pas si vous avez jeté un oeil aux trailers dispos sur le market place, mais ça va être une tuerie celui là aussi... Entre Rainbow Six Vegas 2, GOW et... Splinter Cell ! De la pure boulette ! (non non Jo, je ne t'ai pas appelé :P)

 

salut

surtout déja retardé c'est éffectivement pénible !en attendant j'ai fait velvet assassin !c'est sympa j'ai bien aimé !si ils retardent halo aussi j'achète une ps3! :P

Link to post
Share on other sites
mouais achète une play3, on aura plus de chance de te voir sur le live :P :P

salut

t'inquiètes avec la sortie de halo3 ODST le 22 septembre c'est prévu et............tu verras sur le live tu auras connu avant ANGEPIT et il y aura aprés,plus rien ne sera jamais pareil........... :P

 

ps pour acheter une ps3 faudrait me braquer ...et encore!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
Dans ce cas angepit, on se retrouvera sur le live sur halo 3 odst :rofl:

 

Je bouclerai le mode solo avant de jouer live.

vouai je ferai de meme mieux vaux avoir bien le jeux en main aussi mais dés que je suis sur le live je plonge j'espère fin sept au plus tard en fonction des changements opérés au boulot ça parait con mais c'est ainsi!!

 

ouais justement, quand tu sera là, j'aurai plus de live, ya déja assez de Codroc :hypocrite:

ah ben va y avoir de la concurrence alors comptez sur moi! :whistling:

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...