Jump to content

Gravure (encore) Avec Un Pioneer Dvr-216d


Recommended Posts

Bonjour ,

 

La gravure que je vien de faire me parait très bizarre , car elle fait plein d'oscillations sur le DVD , le support dvd est verbatim ,graver en 2,4x .

 

Une idée pourquoi c'est graver si mal ?

 

Par contre le jeux a l'air de marché car je l'ai installer sur le disque dur de la xbox 360 , mais ca m'inquiète si ca use ma lentille c'est pas cool !

 

 

Merci de vos réponses

Link to post
Share on other sites
Graveur ? tour ? portable ? acer ? packard bell ? fujisu ?

salut le 216d est un graveur interne en sata!

 

j'ai celui là depuis un an pas de soucis,si tu l'as installé sur le disque dur de la box(le jeu) ta lentille sera au repos c'est le but!ben si ça marche c'est que c'est bien gravé !te prends pas la tete!!

Link to post
Share on other sites

attention quand meme aux gravures réussis!toi ta seule référence c'est le jeu qui marche sans sourciller tout simplement!!a priori des bons disques un bon graveur ça roule!! :P

Link to post
Share on other sites

Alors pour le graveur c'est le pioneer DVR-216D comme sur le site , et ensuite les galettes c'est des verbatim dvd+R maximum speed 8x (mais je grave a 2,4 car pas supporté en dessous)

 

Alors même si c'est très "brouillon" comme gravure avec ces CD et ce graveur , ca peut venir de mes configuration de imgburn ou carrément prendre un autre logiciel je sais pas , ou peut être que ça viens du fait que j'ai mis a jour le firmware en 1.09 je sais pas...

 

A premiere vu les dvd font aussi des sortes de vagues (les non graver je parle) c'est des DVD imprimable j'en testerai d'autre , nocif pour ma 360 si ca fait des vague encore plus grosse et si ca grave avec succès ?

 

Merci !

Edited by scraaps
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...