Jump to content

Homebrew Wii


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai il y a cela quelques temps déjà installé la chaine HBC sur ma wii. Je m'étais alors amusé à tester un certain nombre d'applications.

 

Mais depuis plus de 6 mois, je n'ai rien touché et suis complètement à la ramasse. Je viens donc prendre des nouvelles sur notre bon vieux forum de xavbox.

 

Alors, quels sont les homebrew les plus utiles ou les plus funs que vous ayez rencontré?

 

Y a t'il enfin un homebrew qui lisent les DVD commerciaux et/ou Divx par exemple? :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Il existe effectivement des homebrew "media center", capables de lire les DivX et Mp3, telle que MFE... Si tu veux le trouver, google est ton ami :whistling:

 

Si tu veux plus d'infos sur les homebrews, je te conseil le topic de oopinou, qui resume bien tout ce qu'il y a a savoir sur les homebrews

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

j'suis pas très homebrew mais voila mes indispensables installés :

 

-DVD dumper pour le dump des jeux originaux

-Mplayer pour la lecture des médias

-L'homebrew browser pour pouvoir jouer aux émulateurs de ma jeunesse.. :whistling:

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

j'suis pas très homebrew mais voila mes indispensables installés :

 

-DVD dumper pour le dump des jeux originaux

-Mplayer pour la lecture des médias

-L'homebrew browser pour pouvoir jouer aux émulateurs de ma jeunesse.. :whistling:

 

 

ça emule les oslet ??

 

:hypocrite:

Link to post
Share on other sites
ça emule les oslet ??

ohhhh le petit con.....un peu de respect pour les anciens !!!!

je fais peut être partie des vieux mais je n'ai quand même pas connu l'époque des osselets :whistling:

Link to post
Share on other sites
ohhhh le petit con.....un peu de respect pour les anciens !!!!

je fais peut être partie des vieux mais je n'ai quand même pas connu l'époque des osselets :whistling:

 

ha bon! autant pour moi ! T'as quand meme connu les soirée disco et les patte d'eff ?

Link to post
Share on other sites
ha bon! autant pour moi ! T'as quand meme connu les soirée disco et les patte d'eff ?

salut

j'ai bien peur qu'il y en ait qu'un qui est connu tout ça içi,les osselets aussi ....faits avec des vrai os (vertèbres) au début!! :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...