Jump to content

Recommended Posts

Coucou a toi.

Il est possible si ta wii est pucée qu'elle lise les backup de tes jeux sur des dvd -rw seulement ces disqes risquent d'endommager ta console il est donc préferable

pour toi de graver sur rw pour par exemple verifier si ton backup marche puis de le repasser sur r une fois la vérification effectuée. Ca empeche la perte d'un dvd-r...

Voila voila

cordialement

Jean-Philippe

Link to post
Share on other sites
DVD-R Verbatim.

 

Cordialement

 

J'ai une wii non pucé mais un amis m'a mis quelque chose pour lire les jeux gravé .avec une carte SD

 

J'ai gravé un jeux sur un dvd-rw mais je ne sais pas si sa marche je peu l'inseré sans soucis ?

Edited by Sonfire
Link to post
Share on other sites
J'ai une wii non pucé mais un amis m'a mis quelque chose pour lire les jeux gravé .avec une carte SD

 

J'ai gravé un jeux sur un dvd-rw mais je ne sais pas si sa marche je peu l'inseré sans soucis ?

 

 

Les jeux gravés avec une carte sd ? humm bonjour paradox.

 

bref , met un dvd rw dans ta wii et va dans (ce fucking de) backup launcher que ton 'ami' t'a installé et tu verra bien si ça marche :whistling: Tu risque pas grand chose.

 

Par contre, place une puce dans ta console et tu n'aura plus de soucis.

Link to post
Share on other sites
Les jeux gravés avec une carte sd ? humm bonjour paradox.

 

bref , met un dvd rw dans ta wii et va dans (ce fucking de) backup launcher que ton 'ami' t'a installé et tu verra bien si ça marche :whistling: Tu risque pas grand chose.

 

Par contre, place une puce dans ta console et tu n'aura plus de soucis.

 

car j'ai lus sur un site que mettre des rw abime vachement la wii

 

le logiciel s'apelle : cios 14 de waninkoko et back up loader de wii gator

Edited by Sonfire
Link to post
Share on other sites
le logiciel s'apelle : cios 14 de waninkoko et back up loader de wii gator

Salut,

 

il te manque juste Black XS de Paco Rabanne...

 

Edit: on pourra pas bien t'aider....le hack soft c'est pas un truc d'homme....la preuve, tu aurais posé une puce tu n'aurais pas tous ces soucis... :whistling: sinon prends verbatim DVD-r

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...