Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà cela fait maintenant 7 mois que j'ai mis une puce wiikey 1 sur ma wii (qui a un chipset DMS achetée en 2006 à la sortie de la wii) par Josky57, pas de problème jusque là, la pose de puce est nikel.

 

Mais 2 mois après lorsque je veux lancé un jeux la chaine disque me dit: "impossible de lire le disque" avec un "?" sur l'image du CD. Je contacte mon poseur qui me dit que ma wii a surement une tête de lecture qui a un défaut de fabrication, je lui renvoie la wii et il change mon lecteur et me la renvoie, tout marche.

 

Sauf que hier, j'ai eu de nouveau le même problème, j'ai essayer de nettoyer la tête de lecture avec les CD spéciaux de Nintendo mais rien n'y fais impossible de lire les jeux originaux comme les backups (de temps en temps mais c'est très très rare ma wii reconnait un jeu original).

Donc voilà, je ne sais pas quoi faire et je voudrais savoir si vous avez des solutions autre que changer le lecteur surtout que si il y a de nouveau un problème sur le lecteur c'est que ça vien pas forcément de là^^

 

Merci d'avance au lecteur de ce sujet et n'hésitez pas a poster si vous avez une idée.

Link to post
Share on other sites

Salut !!

 

Bah écoute si c'était pas josky qui te l'avais posée ta puce moi j'aurai penché pour un truc louche de ce coté là... Mais vu que c'est lui ça me parait pas possible!!!

 

Le mieux c'est que tu contact Josky et si il n'est pas en stage de Jetski il te répondra et t'aidera à coup sur.

 

Pour le reste je laisse ma place aux experts... :whistling:

Link to post
Share on other sites
Pour le reste je laisse ma place aux experts... :whistling:

salut ben justement ça en est un qui à fait la console donc je comprends pas pourquoi ouvrir un post et ne pas le contacter, si il est en congé il répondra peut etre pas à la minute mais ça ne saurait tarder!son pseudo à évolué sur jetski (été oblige)mais tu le reconnaitra je pense :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
j'ai essayer de nettoyer la tête de lecture avec les CD spéciaux de Nintendo

 

Pour ma part je déconseille se genre de CD ... qui abiment plus qu'autre chose. Mais bon ce n'est que mon avis :whistling:

 

Pour en revenir au sujet, il se peut que JetSki (été oblige :rofl:) soit en vacances, donc un peut de patience :hypocrite:

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...