Jump to content

Un Autre Model De Drivekey?


Recommended Posts

bonjour a tous!

 

j'ai voulu installer une drivekey ... montage rapide et nickel.... des que je met un backup ça me le trouve nickel ... mais quand je démarre le jeu : blackout! je ne peu que la débrancher et pour pouvoir la redémarrer :whistling:

 

j'ai lu sur http://www.xavboxwii.com/fr/drivekey-puce-wii.php qu'il existait plusieurs sortes de models différentiables par un num de led.... et apparemment j'ai une B4 .... et la nappe est un model "silver" ..... (même bug qu'avec le model "X3"?

Link to post
Share on other sites

:whistling: Bonjour,

 

A tu vérifier avec quel type de suport tu réalise tes backups?

 

Après test, il m'arrive d'avoir des bugs si j'utilise autre chose que des Verbatim.

 

Vérifie si tes jeux ne sont pas modifier car ça pose parfois problème. Vaux mieux laisser ton jeux comme l'original et normalement c ok

 

Bye

Link to post
Share on other sites

salut,

 

un conseil, revérifie l'instalation et la config de ta drivekey pour commencer par fois cela suffis

sinon il faut savoir que la drivekey lis tes back up par 3x alors que les autres puces sont en générale par 6x . Il est possible que cel vienne de ça.

 

C'est une hypothèse mais je vais faire le test dès que possible pour confimer positif ou négatif.

 

A plus

Link to post
Share on other sites

bon l'histoire du B4 c'est une mauvaise piste, je viens d'essayer une drivekey (B4) sur un chipset D2E+résine et ça fonctionne.

Quel logiciel utilises-tu pour graver tes backups ? tu peux aussi faire l'essai avec un autre graveur...ça peux pas faire de mal...

 

Je rappelle au passage que c'est pas parce que certains backups passent sur la wii de la copine, cousine, voisine etc qu'ils passeront obligatoirement sur votre console.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...