Jump to content

Départ Pour Le Pays Du Pere Noël


Recommended Posts

Haloa tous le monde !

 

Voila, d'ici 11 jours , je pars en ERASMUS dans un pays super froid où la majorité des filles sont blondes.... la FINLANDE. je pars 6 mois donc évidement j'embarque ma petite xbox histoire de draguer autour de Sing It :whistling:

 

J'ai donc quelque questions :

 

- Y'a t-il un moyen de passer de l'abonnement gold vers silver sans appeler la hotline ?

 

- J'ai le droit a un bagage a main , en prenant la xbox dedans, ça passe ? je veux dire vue la parano des aéroports , j'ai peur qu'ils pensent que je planque une bombe ds ma boite blanche...

 

- Les backups seront dans la soute, il me semble que la température descend en dessous de 0, les backups risquent-ils de s'endommager ?

 

 

 

merci

@++

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Garde nous des blondes de côté...

 

Oui la Xbox 360 peut passer en bagage à main puisqu'elle ne dépasse pas la taille autorisée (ni le poids, par contre une ps3 c'est pas gagné ahahhaha).

 

Faudra juste la sortir de ton sac pour la passer sur le tapis avec les sacs à main, ordinateurs, etc...

Link to post
Share on other sites

surement refaire l'auberge espagnole en finlande :hypocrite:

 

bon sejour, tu verras les finnois aiment bien les petits français tu vas te faire cartonner là bas :whistling:

Link to post
Share on other sites

Super pays ça la Finlande, je connais un mec qui est carrément parti y vivre, il a quitter sa bombasse du coin dès qu'il en a rencontrer une autre encore plus bombasse la bas!.

 

Bonne chance :whistling:

 

Pour ton abo... je sais pas. me semble que c'est possible via l'interface ou bien sur le site directement.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...