Jump to content

Problème De Soudure


Recommended Posts

bonsoir a tous :icon_sign_dejadehors:

 

Voila, je ne suis pas a ma première soudure sur Wii, loin de là (près de 140 environ), mais il vient de m'arriver une tuile ce soir. Tous en instalant ma puce le point de soudure "G" pour la wiikey 2 6 fils m'a laché sur la carte mère (D2E). J'ai essayé de souder le fils sur la patte corespondant a ce point sur le chipset juste au dessus mais rien n'y fais. Aucun backup ne passe.

 

N'ayant que l'expérience des puces à souder, je me suis demander si je ne pouvais pas utiliser le "wii clip" comme alternative puisque je n'ai plus la possibilité de souder se fichu point"G". Voir mème installer une "drivekey V2"

 

Quelqu'un peut-il m'aider avnt que je passe commande?

 

Merci d'avance à tous :rofl:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Voila, je ne suis pas a ma première soudure sur Wii, loin de là (près de 140 environ

 

:rofl:

 

N'ayant que l'expérience des puces à souder, je me suis demander si je ne pouvais pas utiliser le "wii clip" comme alternative puisque je n'ai plus la possibilité de souder se fichu point"G". Voir mème installer une "drivekey V2"

 

Si tu as déjà fait 140 Wii, soude sur le chipset ça sera mieux qu'un truc sans soudure

 

ps : Wiiclip ;) :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

140 wii et tu soude encore sur les points ? t'as surtout mis un 0 de trop.

 

bref, le fait même que tu ais eu l'intention de mettre un wiiclip montre que tu connais rien du tout.

 

Soude sur le chipset et il n'y aura plus de problème.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

as tu essayé le point "g" alternatif situé sur la première patte de l'autre chipset!

postes nous une photo de ton montage en mode macro pour qu'on y voies plus clair

Link to post
Share on other sites

bonjour

c'est d2E avec résine à l'origine??

 

+1 pour le point g alternatif mais faut souder sur le chipset :rofl:

 

 

comment fait on pour compter les consoles faites???moi quand c'est pas des euros j'ai du mal à compter!!!!! :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
salut,

 

non il n'y a pas de "0" en plus je vous le confirme. concernant le chipset j'ai essayer et cela fais la meme chose. c'est la raison pour laquelle je pose la question

 

Bye

 

C'est que t'a soudure n'est pas bonne.

 

Envoie photo du montage

Link to post
Share on other sites
C'est que t'a soudure n'est pas bonne.

 

Envoie photo du montage

Imagine si il en a fait 140 de la meme façon, ces potes vont pas être conetnt!!!!

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

salut ;)

 

soyez si vilaain avec moi, :rofl:

 

C'est ma première bourde ya quand meme de la marge (tolérance , ou est-tu?)

 

Pour les photos, je m'y met au plus vite et je vous les envoie, faut juste que j'emprente l'apareille photo a mon beauf et c'est parti

 

En tout cas , merci tous pour votre aide :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

OUPSS !!!!! ;) :rofl:

 

Vous allez tous me tapez sur les doigts, voir memè un coup de pied ou je pense!!! (snifff!!!!)

 

Après un dernier controle je viens de m'apercevoir que je soudais mon point G alternatif sur le chipset sur la deuxième patte au lieu de la première. ( Je devais avoir la tète dans le c.....)

 

Je vais m'empresser de refaire ce poin, controler, et je vous tient au courant (Je devais surement être creuver.. aller... au dodo) :icon_sign_dejadehors:

 

Encore merci a tous

Link to post
Share on other sites
Imagine si il en a fait 140 de la meme façon, ces potes vont pas être conetnt!!!!

:rofl:

vouai enfin lui on l'à pas traité de marseillais pour le coup!!!! :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...