Jump to content

Les Questions Du Jour


Recommended Posts

Hello

 

Aujourd'hui j'ai reçu 2 emails de suite avec des questions qui n'attire pas les réponses, ça m'a fait sourire alors du coup je les partages avec vous

 

salut tous , j'aimerais savoir si on peut jouer à partir des disk gravés sur playstation 3 dans le futur ? , ou on peut telecharger des jeux via internet comme la PSP ? , et est-ce-qu' il y a une puce ou bien un flash comme la xbox 360,qui va sortir ? car les jeux maintenant sont trés chers ... et merci sans oublier : c'est un grand plaisir de me répondre , merci .

 

puis 13 minutes plus tard

 

Bonjour , j'ai une autre question tres importante , si on peut lire des backups Wii sur PS3 , alors : est-ce que on peut lire aussi ZELDA WIND WAKER qui est sortie aussi sur la Wii en RETRO ? une chose : je ne peux pas attendre de plus XAVPS3Wii , car si vous posez ce logiciel en vente ( meme si c'est illegal ) tous le monde va acheter une ps3 ... merci-baucoup .

 

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Encore un qui ira loin dans la vie :icon_sign_dejadehors:

 

J'pensais quand meme pas que quelqu'un goberais cette histoire de backups wii sur ps3...

 

Une perle de plus, une ^^

Link to post
Share on other sites
Encore un qui ira loin dans la vie :rofl:

 

J'pensais quand meme pas que quelqu'un goberais cette histoire de backups wii sur ps3...

 

Une perle de plus, une ^^

 

hello,

est alors, c'est possible moi j'arive bien a jouer a des jeux de playstation sur ma wii :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

une autre belle question reçu (sans bonjour, donc sans réponse)

 

je cherhcer la mise a jour pour ma puce wasabi drivekey pour ma wii je dois trouver la version 1.2 G merci de me la fournir

 

encore un qui sait pas ce qu'il à mis comme puce et qui mélange tout ...

Link to post
Share on other sites

ça doit etre un DJ il mixe les puces aussi ...wasabi drivekey fallait y penser !ce sont des gens inscrits sur le site ou des anonymes???

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...