Jump to content

Recommended Posts

Alors voila, G une PS2 V3, et elle a toujours eu un peu de mal a lire les DVD.

En fait tous les DVD marchaient C juste qu ils étaient un peu long à se lancer, puis un jour , qques DVD video ont refusé de passé!!! puis de plus en plus mais tous les jeux PS2 continuaaient de fonctionné (mm les jeux DVD). Pis un jour pratiquement plus aucun DVD video ne passaient alors que les jeux continuai de marché!!!! Et la UN CRETIN DE POT me di C facile, suffit de tripoté les potentiometre, il ouvre la console, la démonte touche un peu o 2, et LA MAGIEEEE TT REMARCHE NICKEL, DVD video et jeux!!!! ET 24h apres PAFFFFFF plus aucun DVD qui passe ni m CD ou koi que ce soit la console se lance nickel et tt mais elle arrive rien a lire!!!! alors G rejoué un peu ac les potentiometres mais bon a part le fait que les DVD se mettent a tourner un peu plu ou un peu moins longtps... ils ont jamais réussi à se lancé vraiment.....

 

Donc est ce que il y a un protocole pr réglé ces potentiometres?? ou alors est ce que ma lentille est morte?? ou ca s achete et cbien ca coute etc... chui un newbee koi :lol:

 

Poum

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

lol, javais plus internetdc G pas trop eu l occaz de revenir voir mon post.

Alors, à mon avis BA=Boitier Alimentation, ou kkchose comme ca non?

Ca se situe ou?? Et ca se teste comment?

quand je met le contact, ya tt qui s'allume, et le CD tourne dc....

Enfin peut etre C pas ca la BA???

Enfin voila merci à vous de m'éclairer.

 

Sinon, en espérant que ça ne soit qu un problème de lentillle, la quelle dois je acheter?? sachant que ma PS2 est une V3?? et SURTOUT, OU DOIS JE M ADRESSER??

 

Pardon d'être un boulet, lol mais là en plus je suis deg, ma tite soeure m'a offert un jeu pr mon noel, et quand elle a voulu qu on y joue jlui ai dit ma console marchai plus, dc elle est tte triste que je puisse pas jouer a son cado de noel. :?

 

JE remerci d avance tt ceux qui pourront m aider.

 

Poum

Link to post
Share on other sites

le baxxx est une petite puce (remplacer xxx pâr des numero genre 5908)...

 

Pour faire si il est mort, test avec le multimetre, et regarde combien de pattes sont relier à la masse : si yen a plus de 4 , ton baxxx est mort

Link to post
Share on other sites

A L AIDEUUUUUUUUUU PROXYNETTTTTT:shock: :shock:

Putin, j'y comprend plus rien, avt d aller chercher le multimetre

G rebranché ma console et G mis un CD audio de ds

(j avais déja bien joué ac les 2 potards avt, ya longtps) et LA

SURPRISE!!! :shock: le CD part nickel, je peu le lire etc...

Par contre toujours pas de dvd, ni jeux ni video.

 

Alors qu est ce que ca veut dire?? mon BAXXX est pas mort??

Ma lentille est pas morte non plus??? Ou alors les 2 peuvent

etre mort??

 

Merci d'éclairer ma lanterne.

Link to post
Share on other sites

Je viensde découvrir (car j avais pas démonter le lecteur DVD jusqu a maintenant) qu en plus des 2 potentiometre juste en dessous du lecteur, il y a une grosse moletteds le lecteur permettant de régler la hauteur de la lentille je suppose, ou l angle!!!!!!!!!!!!!!

 

Je commence à désespéré...

Existe t il une procédure indiquant comment réglé C 3

potentiometres??? a koi servent ceux du dessous???

 

Mici

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...