Jump to content

Quelle Est Mon Chipset ?


Recommended Posts

salut la compagnie,

 

je viens de faire l'acquisition d'une wii v3.1E et je n'arrive pas a savoir si c'est une D2C,... ???

j'ai regardé sur le site xavboxwii mais je trouve pas avec mon numero de serie qui commence par :

LEH167...

 

pouvez-vous m'aider sil vous plait !!!!! :icon_sign_dejadehors:

 

apres ca je pourrais enfin savoir quelle puce mettre !! (sans soudure de preference!!) si vous avez des bonnes idées a me donner , n'hesitez pas surtout !!

 

merci tout le monde !!!

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

et la d2ckey alors ?!? dommage que ce soit devenu un collector....

 

+1 pour la D2CKey :icon_sign_dejadehors:

 

Mais bon, il a demandé de preference une puce sans soudure... Mais si je peux me permettre de te donner un conseil : évite ces puces de "tarlouze", tu en sera tres decu. Rien n'equivaut à une puce soudée. Et si tu ne te sent pas capable de la poser toi meme : http://www.pose-de-puce.info/ (d'autant plus que la D2Ckey est assez delicate à poser pour un novice)

Link to post
Share on other sites

merci beaucoup pour savoir enfin mon chipset !!!!!

maintenant je vais pouvoir regarder les puces que vous m'avez suggeré et trouver celle qui a le moins de soudures a faire parce-que meme si je sais souder, je vais eviter de m'attaquer a une centrale nucleaire !!!! :icon_sign_dejadehors:

 

par contre je viens d'installer le wifi et il m'a fait une mise a jour a la version 4.1E , est-ce que ca change tout ou ca change rien au niveau des puces que vous m'avez conseillé ??????

 

encore merci !!

Link to post
Share on other sites
Hello,

 

La D2CKey est une bonne solution, mais il y a beaucoup à souder... Alors si tu ne veux pas tro avoir à souder, vive la wiikey 2...

 

Tchuss

 

Effectivement, si tu veux en avoir le moins possible à souder, opte pour une wiikey 2 en 6 fils, c'est la plus simple pour ton chipset :rofl: . Mais meme pour ca, il faut etre equipé un minimum et bien s'appliquer... Un accident est si vite arrivé :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

hello !!!

 

j'ai été voir sur arcalide et avec les plans de montages je pense que la gagnante sera la:

Wiikey 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :icon_sign_dejadehors:

parce-que la D2ckey avec 31 fils a souder tu respire plus pendant quelques heures !!!!

 

il me reste qu'a commander et de m'amuser a souder !!!! :ph34r:

 

encore une petite question, une fois la puce installé doit-on bloquer les mises a jours quand meme ou non ??? ;)

 

merci bien !!! :rofl:

Link to post
Share on other sites

encore une petite question:

 

est-ce qu'il faut bloquer les mises a jours de la wii quelques soit la puce ou il y en a qui peut passer outre ??

j'hesite entre la wiikey 2 ,6 fils et la d2ckey a 31fils :rofl: (qui serait monté par un oncle qui est prof de technologie donc pas de problème )

mais est-ce qu'il y a une grande difference entre les 2 puces ou non ??

parce-que je lis un peu sur le forum "qu'il ont peur de se faire briquer la wii avec les mises a jours"

 

donc c'est la seul chose qu'il me reste a savoir avant d'acheter la puce !!

 

help me please !!! :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
encore une petite question:

 

est-ce qu'il faut bloquer les mises a jours de la wii quelques soit la puce ou il y en a qui peut passer outre ??

j'hesite entre la wiikey 2 ,6 fils et la d2ckey a 31fils :rofl: (qui serait monté par un oncle qui est prof de technologie donc pas de problème )

mais est-ce qu'il y a une grande difference entre les 2 puces ou non ??

parce-que je lis un peu sur le forum "qu'il ont peur de se faire briquer la wii avec les mises a jours"

 

donc c'est la seul chose qu'il me reste a savoir avant d'acheter la puce !!

 

help me please !!! :icon_sign_dejadehors:

 

Dans ce cas si tu as les moyens d'hesiter entre les 2, personnellement je te conseillerais plutot la D2Ckey. C'est la seule que j'ai eu l'occasion de tester sur le "long terme", et niveau mises à jour, je les ai toutes faites, et je n'ai jamais eu de problèmes, tu ne risque rien ;)

 

Aprés, la wiikey 2 est une puce qui se met à jour, avec une team solide derriere. Donc meme si une mise à jour de nintendo venait à poser problème, ils trouveraient une solution

 

Voila, c'est à toi de choisir

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

et la d2ckey alors ?!? dommage que ce soit devenu un collector....

 

Salut

 

Puce de référence mais pour les pros du montage, le bon vieux temps des bonnes vieilles puces qui lançaient les jeux à la vitesse grand V :icon_sign_dejadehors:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

et la d2ckey alors ?!? dommage que ce soit devenu un collector....

salut

on peut en déduire aussi que ceux qui la pose sont eux aussi devenus des collectors non? :icon_sign_dejadehors:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...