Jump to content

Flash Ixtreme 1.5


Recommended Posts

bonjour a tous!! je suis nouveau sur ce forum et ne connait pas très bien la xbox360!! 1 personne ne propose de me vendre 1 xbox360 flashée ixtreme 1.5!! elle a 1 disque dur de 20 go!!! j'aimerais savoir quelles sont les particularitées de cette puce!!! est ce qu'elle fonctionne bien?? est ce qu'elle lit tous les jeux gravés!!! car j'ai vu cque apparement ils ont sortis la version 1.6 car quelques jeux récent ne fonctionnen,t pas!! est ce que elle risque de ne pas lire les nouveautées prévus pour septembre 2009 comme fifa 2010n, uncharted2, call of duty6 etc....??? combien metteriez vous pour cette console??? *** à *** euros?? d'avance je vous remercie beaucoup!!! cordialement.....thepitt!!! :icon_sign_dejadehors:

Edited by stefoulefou
pas de prix sur le forum
Link to post
Share on other sites

hello

 

deja le ixtreme 1.5 est une version de firmware pour les flash, ce n'est pas une puce

deuxiemement en 1.5 tu ne pourras pas lire les derniers jeux apres HAWX ou que tres tres peu car il necessite la 1.51 ou la 1.6 dernier firmware actuel

donc sache que si tu l'achete tu devra obligatoirement la reflasher si tu veut en profiter sans contrainte

 

pour le reste pas de prix sur le forum

Link to post
Share on other sites
hello

 

deja le ixtreme 1.5 est une version de firmware pour les flash, ce n'est pas une puce

deuxiemement en 1.5 tu ne pourras pas lire les derniers jeux apres HAWX ou que tres tres peu car il necessite la 1.51 ou la 1.6 dernier firmware actuel

donc sache que si tu l'achete tu devra obligatoirement la reflasher si tu veut en profiter sans contrainte

 

pour le reste pas de prix sur le forum

 

d'accord!!!! j'sais bien ce que je pensais!!! merci beaucoup!!! a bientot!!!

 

d'accord!!!! j'sais bien ce que je pensais!!! merci beaucoup!!! a bientot!!!

 

 

 

ouchhhh!!!! c'est bien ce que je pensais!!!! c'est meiux

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...